[amérique du sud] ça donne envie

Démarré par Lucio, 06 11 12, 21:46 PM

Lionel.Adam

Je dirais pareille pour le bac, et perso je ne 'minquièterais pas pour la cohabitation dans un telle bac, y'a de la place pour que tout le monde puisse manger correctement et faire sa vie.

ElTofi

ouch !!! l'Uaru, c'est du lourd et du gros en terme de volume et de production organique... perso, je ne m'y risquerais pas à moins de 1500 litres pour un 3 mètres de façade... parlant d'un groupe, bien sûr, où l'on veut garder le groupe à terme...

et l'association avec des altums, si elle est tentante, me paraît un peu risquée... même type de comportement, avec une tendance "tondeuse à gazon" en plus pour les Uarus...

un peu la même recommandation que pour l'association Symphysodon - Pterophyllum : à moins d'avoir un volume de ouf, un budget qui va avec, et des bacs de quarantaine au moins aussi grands, j'éviterais... même si ça fait rêver...

Lucio

salut,
magnifique uaru fernandezyepezi vu chez un détaillant à 150km de chez moi, dans un bac avec des scalaires guyane
certes un bac de vente, mais vraiment des magnifiques poissons.

un banc d'uaru fernandez avec un banc vrais altum dans un gros bac d'eau noire et des racines a vu le jours dans mon esprit (limite j'en ai rêvé !)

mais coté technique et réalité, faudrait combien de litres pour ce type de cohabitation ?

merci