Kenny, 270L, V2

Démarré par kenny 75, 22 10 12, 09:18 AM

lg_run

Citation de: Greg78520 le 22 10 12, 17:07 PM

Un ptit Bélouve  :??:

Ahh le branle, il nous attire bien dans nos bacs celui la.
Pour la prochaine V de mon 260L, il y en aura aussi pas mal.  :ooo:

Il faudra m'expliquer comment vous faites pour trouver du branle en métropole  :??:

Romain 44

:ooo: hardscape de ouf, pierre/bois de ouf  :ooo:

J'aime  :love: :*ll*:

La suite !!!  vite !!!  :oui: :bump:

Greg C

Ohhh c'est du lourd que tu nous fais !!!  :bump:

Un ptit Bélouve  :??:

Ahh le branle, il nous attire bien dans nos bacs celui la.
Pour la prochaine V de mon 260L, il y en aura aussi pas mal.  :ooo:

Je ne vois pas l'intérêt de toujours mettre du dénivelé dans un bac surtout que là, il servirait pas à grand chose, Cyrille !!!  :roll:

Kenny, tu aurais des photos de tes bacs à Dendro ? Info du matos et tout quoi.  :timide:
Je t'avouerai qu'en ce moment, je lorgne dessus.
:merci:

Nou artrouv'
:pint: :pint:

Cryptal912

Le nano 60L d'ivry de fevrier dernier t'as retourner le cerveau un peu  :rire: :rire:  :up: :up:

tenshu

Citation de: kenny 75 le 22 10 12, 13:41 PM
Pour le bois, il y a un mélange de branle

:peur: :peur: :peur:

"Signaler au modérateur "

kenny 75

Citation de: aquapascal le 22 10 12, 10:49 AM
Belles dendro aussi  :pint:
D'ailleurs ton hardscape pourrait faire un superbe paysage terrestre pour tes dendro ! Quelques fougères, quelques bromélias...  :-D

C'est exactement ce que j'avais dit à ma copine :rire:

Pour la plantation, ce soir le bac devrait être en eau, vous verrez par vous même... du moins celles qui seront visibles... :-p

Pour le bois, il y a un mélange de branle et de desert wood  ;-)

swee

Salut Kenny, mortelles tes dendro!!!  :love:

Le hardscape envoie du lourd! A espérer que tu ne le caches pas trop avec la plantation, tu peux faire un truc bien stylé et sombre.   :up:

poups

retour en force Kenny  :xx: :xx: :xx:

:merci:

c'est quoi comme bois ?

asadar

J'adore....je trouve juste que cela manque de dénivelé. Mais cela va dépendre, tu as une idée sur la plantation?

Tu comptes rajouter un peu de gravier sur ton sol aux pieds des pierres?

phanou01

ouais pas beaucoup de place pour les ecailles la dedans  :ooo:

mais j'adore  :up:  :love:

ya juste la grosse racine couché sur la grosse pierre de droite qui me chiffonne un peu...

aquapascal

Effectivement le hardscape est massif. Mais il n'en est pas moins intéressant, bien au contraire ! Tu as prévu quoi comme végétation ? J'imaginerais bien une grosse majorité de fougères et de mousses...
Belles dendro aussi  :pint:
D'ailleurs ton hardscape pourrait faire un superbe paysage terrestre pour tes dendro ! Quelques fougères, quelques bromélias...  :-D

kenny 75

c'est un peu ce que je voulais...Un gros hardscape bien lourd... :bump:
Mais je n'avais pas assez de GROSSE caillasse pour représenter exactement ce que je me suis imaginé... :roll2:
Prochain hardscape... :ange:

tenshu

Le hardscape est looourd  :xx:

La taille des caillasses  :peur:

kenny 75

Bonjour à tous!
Déjà, pour commencer, je vous présente une nouvelle passion qui fait que je suis un peu moins "actif" (BRUST, je te vois venir, reste là où t'es... :boulet:) ici.
Donc au départ, installation des terras,etc... j'ai un petit peu "délaissé" mes aquas, d'où le lancement un peu tardif de mon 270L...
Les terras n'ont rien d'exceptionnels, ils ne sont pas terrascapés, juste agréable à mon goût. Ils sont surtout adaptés à la maintenance et à la reproduction des dendrobates...
Une petite photo des dendro que je maintiens:

A ce jour, les terras sont rodés, j'ai donc décidé de me lancer dans la V2 du 270L
Voilà un premier jet. Je vais essayer de l' améliorer un petit peu aujourd'hui et me lancer dans la plantation.
Ce sera un peu ambiance rivière, forêt...