Bonjour à tous,
J'ai un juwel rio 180 en route depuis 1 an et demi, bien planté, filtration sur tourbe (du coup pH ~6, KH 0, GH 3, nitrates 0).
Il est pour l'instant peuplé de cory habrosus (une dizaine), de néons noirs (une dizaine), de poissons hachettes (une disaine) et d'otocinclus (6), plus des red cherry. Je voudrais y rajouter un couple de cichlidés nains, mais je n'arrive pas à savoir lesquels, il y en a tellement!
J'étais parti sur l'apisto Viejita, mais en y regardant de plus près il semble être très rare et difficile à trouver. J'ai aussi un peu craqué sur Laetacara dorsigera, que j'ai vu comme étant décrit comme paisible et tranquille, mais ailleurs j'ai vu qu'il était lui aussi rare, pas évident à maintenir et qu'il était plutôt grand...
Bref, étant bien perdue, j'aimerais bien avoir votre avis? Comme tous les autres habitants sont petits et tranquilles, il ne me faut pas une espèce trop ennervée, et comme je n'ai jamais maintenu de cichlidés nains, il ne me faut pas non plus quelque chose de trop compliqué...
Merci de votre aide!