Alors pour les plantes elles sont toutes là...

certaines ne sont pas trop visibles car elles ont prit des coups de ciseaux.
J'ai bien des pierres, elles sont cachées sous les algues pinceaux

Il y a un chauffage, un oublie de ma part car il ne se déclenche pas beaucoup en ce moment.
Injection de Co2 24/24
Pour la fertilisation j'utilise des poudres et c'est là que j'ai besoin d'aide car j'essaie de me débrouiller mais c'est vraiment pas concluant. Au bout d'une semaine j'arrive à NO3:0 et PO4 pas mieux, je n'arrive pas à trouver les proportions d'un apport complet, mise à part la PPS que je viens de survoler.
Je veux bien mettre plus de fer, mais il est dans le trace mix c'est ça, ou bien il me faut une autre source d'apport?
Pour le K je veux bien aussi mais il est apporté avec le No3 (KNO3) et le PO4 (KH2PO4) c'est bien ça aussi?
Pour le choix du sol c'est un essai l'aquabasis, j'en ai récupéré lors de l'achat du bac et le gravier moyen c'est un choix, commande passée à l'aveuglette à un grossiste

Le résultat n'est pas si mal et me permet pas mal de dénivelé.
Eclairage 10H, j'ai pendant longtemps utilisé la formule du temps d'éclairage, mais je n'arrivais pas à profiter de mon bac avec mes horaires et j'ai vu qu'Amano éclairait tous ses bacs pendant 10H alors j'ai tenté.
L'eau du bac c'est 50% eau de conduite et 50% eau osmosée.