"Bahia Choco" Le 225...

Démarré par commandantp, 03 07 12, 19:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orchid

 :merci: pour le partage  :love:

kenny 75


jojodu13

Superbe cette vue  :up:

Le gazon est sublime :xx:

commandantp

Petite scéance aujourd'hui...


commandantp

Merci à tous :)

@Tenshu, dans quel fond?? ^^

@Les amoureux de ma baffe: en effet ca fait pousser bcp mieux les plantes!!! ;)

je suis assez content du résultat mais je me demande si il ne manque pas qqchose à droite....?

Cryptal912




:up: :up: :up: :up: :up: :up:
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Voila rien d'autre a dire pour moi  :fou:

poups

entre la baffle et la cartouche de clopes...ils vivents dangereusement tes écailles  :*ll*:



sinon, belle santé ...tu as super bien rattrapé le bac  :up: :up:

c'ets juste dommage que tu n'ais pas plus de dénivelé.....pour bien mettre en valeur ce beau tapis  :love:

pumpkin

Très belle ambiance ! il commence à y a voir effectivement de jolis détails. c'est une réussite ce bac.

Le baffle sur l'aquarium, c'est parceque tes plantes apprécient la musique - ça favorise la pousse ? ;)

Romain 44

trés jolie  :oui:  la vue de loin dégage un truc sympas  :cool:

jojodu13

Il monte en puissance ce bac  :love:

La vue de loin est top :up: et tes photos sont de mieux en mieux je trouve  :cool:
:merci:

brust

  Ah !  Enfin du détail dans ce bac   :bisou:

 La liliaopsis travail bien. Quel tapis  :up:  

 Moi, le trou, j'aime bien  :-D   :up:    Peu être juste la branche devant en L qui remonte un peu, je la verrais plus,justement  orientée vers le bas pour accentuer l'effet du trou...

:pint: :pint: :pint:

tenshu

Toujours aussi réussi, je continue de penser qu'il manque quelque chose dans le fond.

Et boudiou retire cette baffle de cet aquarium, tu fiches vraiment la trouille !

commandantp

Citation de: LOlive le 12 10 12, 09:29 AM
Il remonte bien la pente le vieux  :-D.......... :fessee:............ :-p
C'est superbe, mais il y a un trou que je trouve dérangeant entre les racines, c'est normal? Je trouve que ça attire vraiment trop le regard, c'est fait exprès?

Hahaha non mais oh! Pas parceque j'ai connu FA que je suis vieux.... :sifflets:. ah si  :-D :-D

Bon allez dis moi en un peu plus sur ce trou!

Petit shoot aujourd'hui















commandantp

Hello merci!
Oui les poissons sont trop gros...à chaque fois je crois qu'ils vont rester petits et je me fait avoir!!! ^^

tony2

Ton bac, rien à redire top.
Son seul défaut pour moi, c'est tes écailles. Trop grosses, elle diminuent la taille de ton bac.
J'avais le même problème sur mon 182l.

LOlive

Il remonte bien la pente le vieux  :-D.......... :fessee:............ :-p
C'est superbe, mais il y a un trou que je trouve dérangeant entre les racines, c'est normal? Je trouve que ça attire vraiment trop le regard, c'est fait exprès?

Greg C

 :love: :love: une fois arriver à maturité, ce bac va faire très mal, il le fait déjà !!!!!

jojodu13

Ça le fait les touches de parva  :up:
Le bac prend une belle tournure  :cool:

Pour les prochaines tofs essaye de sortir tes pistias car c'est un chouilla sombre et ça rend le haut du bac paw très lisible  :pint:

Allé :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:
:-D :bisou:

commandantp

Bon je n'ai rien rajouté mais voilà où j'en suis!
A part la photo pas terrible le bac va mieux!







:fou:

jojodu13

Citation de: commandantp le 24 09 12, 17:46 PM
J'ai mis des lobelia cardinalis et aussi crypto prava :)
Je vais voir ce que ça donne et peut-être si il faut mettre de la crypto petchii, anubia nana bonzai ou autre! J'ai peur que ça fasse beaucoup à la fin.

Meuh non ya toujours une petite place pour rajouter de la plante  :*ll*:

Nikel pour la lobelia, la parva sera a mon avis trop petite, pour le reste, nana, petchii, staurogyne, tout ira bien avec ton style de bac ;-)

commandantp

J'ai mis des lobelia cardinalis et aussi crypto prava :)
Je vais voir ce que ça donne et peut-être si il faut mettre de la crypto petchii, anubia nana bonzai ou autre! J'ai peur que ça fasse beaucoup à la fin.

tenshu

En intermédiaire t'a le choix.
Y'a aussi la Staurogyne par exemple ou de la mousse saucissonné sur des pierres

Regarde les bacs de la galeries ADA sur youtube si tu manques d'inspi.
:merci:

commandantp

Hello!

Merci pour les avis, je suis d'accord que niveau transition ca pourrait être mieux! vous verriez anubias bonzai? faut que je vois un peu ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme plante de transition? Crypto je n'ai jamais été très fan.... ^^
Normalement j'ai un peu d'hydrocotile mais elle prend pas du tout je crois qu'elle se fait bouffer en fait héhé

Bon j'ai viré les plus grosses pistias!

tony2

Le vrai point fort de ton bac, la pistia  :rire:
Blague à part, comme jojo il te manque des plantes intermédiaires.

Greg C

Plop,

Il monte super bien en puissance ce bac !!!

Il est vrai qu'il manque un peu de transition.

Je verrai bien de l'anubia bonsai sur quelques pierres et de la staurogyne et/ou crypto petchii.

Mais c'est quoi cette pistia, on dirait celle que je ramassais à La Réunion !!!!!!
Tu m'étonnes que tu n'as plus de NO3 dans ton bac, comme le dit Jojo, vire la et garde les plus petites !!

Je me suis permis d'éclaircir ton bac, c'est pas top mais on y voit déjà mieux.

jojodu13

Sympa mais un peu sombre pour bien se rendre compte   :-(

Je trouve que ça manque de transitions, pourquoi ne pas rajouter quelques crypto, staurogyne ou autre plante intermediaire pour agrémenter le bas de l'eboulis ? :-)

Et si t'a des soucis de nitrates vire ta pistia et garde juste 1 ou 2 bébés ;-)

commandantp

#71
Citation de: jojodu13 le 22 09 12, 10:47 AM
T'a reussi a te retrouver a 0 nitrates ! :-D

Bon et la vue d'ensembke elle est ou  :??: :fessee: (et sans le haut parleur  :*ll*: )

Hahah il reste toujours un bout d'enceinte :p

Oui du coup les 0 nitrates c'est un pb aussi  :fou:

Allez à vos critiques! :)







ps: on ne peut pas la mettre en plus grande la photo?? :(

jojodu13

T'a reussi a te retrouver a 0 nitrates ! :-D

Bon et la vue d'ensembke elle est ou  :??: :fessee: (et sans le haut parleur  :*ll*: )

commandantp

Citation de: Kirua le 21 09 12, 21:43 PM
Il a écouté son modèle  :-D  :jesorsd:

mmmm.... modèle.... hihihi je n'irais pas jusque là!!! Tu es mon junior après tout ;p

Bref j'avais 0 nitrates et 0 phosphates et j'ai repris la ferti et je met de l'easy carbo tous les jours! et je retire ce qui ne va pas!!

J'ai une photo d'ensemble aussi.....

Kirua

Citation de: poups le 21 09 12, 20:43 PM

tu as fait quoi pour limiter les algues ??   :pint:

Il a écouté son modèle  :-D  :jesorsd:

orchid

Lancer un bac avec de partir en cancesVa c'est pas le top, mais vive la rentrée  :love: :love:

Super ambiance !!!  :merci: pour le partage 

poups

Mister Commandantp  :merci:

ça monte en puissance  :bump:

tu as fait quoi pour limiter les algues ??   :pint:

commandantp

#65
Quelques news!

Ca va mieux depuis que je suis tous les jours dessus!  :ange:
Juste l'hydrocotile qui ne pousse pas ou alors se fait manger avant par des escargots??  :diable:
Mes tetra se multiplient....  :gr: et ils sont plus gros que ce que je pensais!! bref.... :-/











swee

Arf, mais pas cher, cool!

commandantp

Salut swee!

Je vais augmenter le groupe mais la c etait pas possible jai prid les 4derniers! Animaclis en vendaient deux pour 3,50e etdu coup ils en avaient plus que 4 :)