Début en aquascaping

Démarré par clic67, 07 06 12, 18:23 PM

pistachouille

a mon avis, c'est tout vu.... :sifflets: :sifflets:

quelqe touches en mi ou arriere-plan pour casser la planeité, pourquoi pas.... mais la.... ca va tout te bouffer... :-/

clic67

Ouai on m'a  déjà fait la remarque pour l'acicularis mais comme il y en avait dans le bac à Amano (celui que j'ai pris comme mdèle), je pensais que cette espèce serait pas mal mais en la reçevant j'ai été un peu surpris.
Ce que je pensais c'était d'attendre qu'elle pousse un peu et puis la tailler un peu. Mais j'aimerais bien la garder pour mettre un peu de "hauteur" au niveau des plantes.
A voir.

brust

:up:  Bienvenue ici  :-D 

Shany a tout dit,l'acicularis va effectivement te bouffer toute ta compo  :-/ 

Pourquoi pas de la Parvula à la place ?  taillé plusieurs fois,elle reste bien basse  :up: 

:pint: :pint: :pint:

Shany

C'est bien pour un premier bac  :up:

Si tu veux donné l'impression d'un montagne je virerai la eleocharis acicularis. C'est une plantes qui viens dans les 15-20 cm et de plus elle ne tolère pas très bien l'immersion prolongé.  Pour donnée une impression de grandeur tu dois resté dans de très petites plantes ( si tu veux resté dans l'inspiration de la photo bien entendu  :*ll*:)

clic67

Salut aquascapeurs,

Commençant dans l'aquascaping, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'ai pu voir qu'il y avait des maitres par içi !
Comme beaucoup, je me suis inspiré Du Maitre : Amano avec ce bac :

Voici mon bac :

- Bac de 60 litres
- Sol ada new amazonia
- Seyru stones
- Filtre eden 511
- Rampe led DIY

Plantation :
-éléocharis acicularis
- HC (qui devrait arriver bientôt)

Et pour l'instant voilà le rendu :

Allez y dans les remarques, je suis ouvert à tout.  :bump: