Vos idées pour un 10L : palu ? iwagumi ? crecre ? betta ?

Démarré par Calino, 18 05 12, 01:59 AM

tenshu

Dans 10 litres je mettrais des micro micro fish, pas plus gros que des brigittae que l'on trouve dans la nature dans des trous d'eau voire des flaques.
Mais pas beaucoup non plus par ce que 10 litres brut, ça va donner 6-8 litres net avec le décors et les plantes.

orchid

mmmm...un sable sauvage , une belle racine , où bien un assemblage de petites, et puis des plantes épiphytes...., why not derrière un panier mini type pôt pour plantes de bassin avec un sol ferti et une plante à tige  type crypto  et hop hop....des escargots ....un betta why not mais pas tout le temps, car 10 l c'est court sur le très moyen terme  pour un poisson :-/

Calino

Dis m'en plus, allèche moi de quelques réalisations bien senties... :miam:
:-D

Fabien01

Un fond sur-elevé noir, une lampe en hauteur, un volume carré, il ne peux se preter QUE pour un mini palu !  ;-)

Calino

Bonjour à tous

J'ai mis la main sur un petit "minicub" neuf à prix complètement cassé (10€ neuf !)
Voir toutes les infos techniques ici
27*26*39 (profondeur), 8 leds, filtration par décante interne 230l/h (très) théorique

Je n'ai jamais fait de paludarium  :??: ; ça fait quelques temps que je vois de beaux projets, et j'aimerais quelques exemples ou idées simple (=rustique niveau entretien) et pas cher à mettre en place  :ange:.
Toutes vos suggestions d'implantations, de pop ou d'aquascape adaptés à ce volume seront les bienvenues...  :merci: