Shallow Brook

Démarré par Spin0ff, 21 04 12, 07:26 AM

Spin0ff

Citation de: orchid le 22 04 12, 12:37 PM
Ça claque !!  Sinon au moment de la photo tes tubes  sont à quelle puissance,sur ta paradiso?  Le contraste et la douceur de la compo, des plantes , des zones d'ombres et de lumières et la dose de lumière en même temps sont juste :love:

merci
@poups: powder http://www.#.fr/WebRoot/ce_fr3/Shops/233807/4D4C/1E1A/4E99/E443/768D/C0A8/8008/CE85/SOSA-022A_m.jpg
@orchid : tout à 100% en mode rodage

va falloir que je bosse sur les mousses là  :sifflets:

orchid

Ça claque !!  Sinon au moment de la photo tes tubes  sont à quelle puissance,sur ta paradiso?  Le contraste et la douceur de la compo, des plantes , des zones d'ombres et de lumières et la dose de lumière en même temps sont juste :love:

poups

Citation de: Spin0ff le 22 04 12, 07:41 AM
ADA 90-P,
Eheim 350T  neuf + 2213 (recup de masses)
Sol : Etayé, Deux sortes de laves, Additifs ADA, Latérite, Aquasoil Malaya Pwd, Mekong Sand
Eclairage Fluo Dimmable, 4*24W (6500k) + 2*24W (4000k)

Eau T=24°C (Municipale une semaine puis Osmosée reminéralisée)

:merci:

j'ai prévu aussi du "Mekong sand" pour mon bac ....quelle est sa granulo stp (powder, S, SS) ?   je le trouve esthétiquement sur ta tof  juste  :love:

brust

Citation de: poups le 21 04 12, 21:30 PM
pour "le commencement"    :       :up: :xx: :love:

je reviens après la tof plantation parce que entre "nature morte" et "bac en eau", y a de la distance  ;-)

vivement la suite  :merci:
je rejoints Poups du coups  :-D  :love: :love:
:pint: :pint: :pint:

Spin0ff

Citation de: poups le 21 04 12, 23:14 PM
quelles sont les données techniques de ce bac ? dimensions, filtration, sol, éclairage, etc ??

ADA 90-P,
Eheim 350T  neuf + 2213 (recup de masses)
Sol : Etayé, Deux sortes de laves, Additifs ADA, Latérite, Aquasoil Malaya Pwd, Mekong Sand
Eclairage Fluo Dimmable, 4*24W (6500k) + 2*24W (4000k)

Eau T=24°C (Municipale une semaine puis Osmosée reminéralisée)

DjaX

poups

:up:  je zaime !

quelles sont les données techniques de ce bac ? dimensions, filtration, sol, éclairage, etc ??

:merci:

Spin0ff

Citation de: ftdc le 21 04 12, 12:36 PM
Avec un woodscape de la sorte, outre la mousse, je traiterais certaines parties en Jin 人 pour renforcer plus encore l'illusion d'âge. Les parties émergées en particulier. Mais pas nécessairement que les parties émergées.

Autant le dire, le bois en aquarium, je ne suis pas très fan. Même les Amano branchus j'ai la plupart du temps du mal. Les pierres me parlent plus, sous l'eau. Mais toute généralité à ses exceptions et ce que tu proposes en est une. C'est très inspirant. Base énorme et gros potentiel. J'aime !
ça te dirait de bien vouloir nous charger un petit croquis de ton idée ?

il a fallu que je transfère un peu de vert, donc rien n'est définitif

poups

pour "le commencement"    :       :up: :xx: :love:

je reviens après la tof plantation parce que entre "nature morte" et "bac en eau", y a de la distance  ;-)

vivement la suite  :merci:

Cryptal912

Je suis franchement concquis par tes racines...
Vraiment hate de voir la suite  :merci: :merci:

ftdc

Avec un woodscape de la sorte, outre la mousse, je traiterais certaines parties en Jin 人 pour renforcer plus encore l'illusion d'âge. Les parties émergées en particulier. Mais pas nécessairement que les parties émergées.

Autant le dire, le bois en aquarium, je ne suis pas très fan. Même les Amano branchus j'ai la plupart du temps du mal. Les pierres me parlent plus, sous l'eau. Mais toute généralité à ses exceptions et ce que tu proposes en est une. C'est très inspirant. Base énorme et gros potentiel. J'aime !

Spin0ff

en effet, j'ai assez hésité pour le dénivelé classique.

Le bac est en eau là...

Sinon oui ça devrait mousser
:pint:

brust

Joli fagot de bois   :up:   

Plein de mousse ensuite  :roll:        Je doute  :roll2:     avec le talent que tu as à alléger les Hardscapes avec ces pitites plantes qui sortent de ci de là  :ange:       :up:

:pint: :pint: :pint:

voultou

Citation de: aquateddy le 21 04 12, 10:44 AM

Parceque le tu te coince tous seul dans une plantation en triangle. sa serait dommage

Ben moi, je ne trouve pas ça pas si dommage que ça : la plantation en triangle me semble le meilleur choix  :-)

aquateddy

:love:

mais du coup positionné comme sa les racine, est ce que la le denivelé a gauche apporte quelque chose?  :roll2:

Je verrai plutot un bon denivelé classique de l avant vers l arriere, sa te permettra d'etre beaucoup plus libre niveau plantation.

Parceque le tu te coince tous seul dans une plantation en triangle. sa serait dommage

:pint: :up:

orchid

:bump:
Ces racines déchirent et laché comme ça on se croirait au bord de la rivière !!!  :up: Tu vas vers quel type de choix niveau plantes!?
:pint:

voultou

Superbe !

Et à la fin, ça donnerait quoi ?  :sifflets:

ftdc

Noir et blanc. Classe !

Spin0ff

Au commencement,

:-D