mon stangala

Démarré par keke, 09 04 12, 17:00 PM

keke

Citation de: brust le 09 04 12, 21:20 PM
  Salut  ;-) 

Bah moi,quand je fronce les sourcils je vois 3 blocs... :fou:    Gauche/milieu/droite ... Il faudrait jouer un peu sur les hauteurs des massifs AMHA

Après,moi ,je suis pour un bon gros tapis de Glosso...partout partout !!!   :*ll*:   Par contre les petits rappel de pierres un peu dispersé sur le devant   :-/   pas glop glop !  :-/     Je ne dirais pas a quoi ça me fait penser  :roll2:  :sifflets:

:pint:

ba les tit pierres sur le devant j'avais pas vu cà sous cet angle  :-D

pour les massifs tu pourrais developper ta pensée svp, je pensais tailler en boule en faisant un decroché entre la rotala et la bacopa et donner une forme en v a l'ensemble, je sais pas si suis tres clair là  :fou:

brust

Salut  ;-) 

Citationsisi je vous jure que ca en est. quand on fronce bien les sourcils on voit 2 3 pousses  :ooo:

Bah moi,quand je fronce les sourcils je vois 3 blocs... :fou:    Gauche/milieu/droite ... Il faudrait jouer un peu sur les hauteurs des massifs AMHA

Après,moi ,je suis pour un bon gros tapis de Glosso...partout partout !!!   :*ll*:   Par contre les petits rappel de pierres un peu dispersé sur le devant   :-/   pas glop glop !  :-/     Je ne dirais pas a quoi ça me fait penser  :roll2:  :sifflets:

:pint:

Spin0ff

De l'initiative    :up:...continue dans ce sens

keke

ba merci pour ces reponses c'est clair qu'il faut laisser pousser et oui je vais tailler te retailler

par contre je trouve le coté gauche derriere la grosse pierre un peu vide mais je sais pas trop quoi y mettre

pour les plantes d'avant plant vous pensez donc que ca serait mieux sans. moi qui voulait me faire un petit tapis de glosso.., sisi je vous jure que ca en est. quand on fronce bien les sourcils on voit 2 3 pousses  :ooo:

orchid

Citation de: keke le 09 04 12, 17:00 PM

j'ai reussi a venir à bout de ma période algues et puis le bac ne me plaisait plus. je ne saurais dire pourquoi mais je trouve qu'il manque de clarté. du coup j'ai procédé à quelques changements, fais un peu de jardinage et voilà où j'en suis aujourd'hui

:*ll*:

Trop tard ... :-D tu t'es fait piqué..t'es foutu....demmerdes toi  :jesorsg:

Non sans dec.....mènes ce bac a terme..Tailles,et tailles et re-tailles ......Et çe sera top :pint:

voultou

Salut et bienvenu

Citation de: DjaX le 09 04 12, 17:19 PM
j'enlèverais les petites plantes devant et dans le chemin, je trouve qu'elles n'amènent rien de plus a ton bac, elle dérange même dans le sens ou elle casse un peu la perspective, le regard est stoppé a l'entrée du chemin.

Pareil

Et pour le reste, pareil aussi... (pas très utile comme avis :rire: )

DjaX

Salut keke, ben franchement c'est pas mal du tout, faut attendre que ça pousse  :-) 

j'enlèverais les petites plantes devant et dans le chemin, je trouve qu'elles n'amènent rien de plus a ton bac, elle dérange même dans le sens ou elle casse un peu la perspective, le regard est stoppé a l'entrée du chemin.
Sinon, pour aller un peu plus loin ...  :-)  je trouve que tu devrais mélanger un peu les plantes quand tu vas densifier les massifs, car la on voit clairement 4 types de plantes les unes a coté des autres.

C'est un bon début et le bac est bien propre !!  :up:

keke

bonjour à tous!! c'est bien ici le village des fous?  :-D

ca va faire un moment que je suis vos post et que j'admire vos bacs et je me decide enfin à partager mes premiers essais
bon c'est pas encore au point, il ya surement beaucoup de choses à améliorer mais je compte sur vos bons conseils pour m'améliorer

donc pour la partie technique le bac fait 200 l 100*40*50
eclairage 4*39 w t5
sol new amazonia
kit co2 industriel

voilà le hardscape à son origine

puis avec la plantation

j'ai reussi a venir à bout de ma période algues et puis le bac ne me plaisait plus. je ne saurais dire pourquoi mais je trouve qu'il manque de clarté. du coup j'ai procédé à quelques changements, fais un peu de jardinage et voilà où j'en suis aujourd'hui

bon il y a encore du boulot, faut attendre que ca pousse mais si vous voulez faire des critiques n'hesitez pas car il y a surement des choses à améliorer