Limbeurs 01/07/2012

Démarré par Spip, 04 03 12, 20:32 PM

ElTofi

et voilà... il m'énerve, maintenant...

à faire des mystères, comme ça... obligé de m'abonner au fil, maintenant... c'est malin...

Spip

Citation de: Véronique le 01 07 12, 17:39 PM
un groupe de....????

Vero curieuse   :rire:

Soit un groupe comme même Serge aurait bien voulu en ramener... Mais j'ai pris tout ce qu'il y avait sur la table avant même qu'il ne soit informé de leur présence.
Un indice décrit par Charles Tate Regan en 1904.

Véronique

Citation de: Spip le 01 07 12, 17:30 PM........j'ai mis la main sur un groupe on ne peut plus sympa et quelques crevettes pour Spipou qui a bien réussi ces examen

un groupe de....????

Vero curieuse   :rire:

Spip

Dommage Patrice... Tu peux déjà prendre note de la date du 7 juillet 2013 dans ton calendrier.

Une belle édition dont je retiendrai quelques rencontres très sympa  :pint:

Au niveau des exposants, cette édition était recentrée sur les poissons (moins d'exposants de reptiles, de  batraciens et d'insectes). Côté fréquentation cela semblait plus calme que les autres années, heureusement pour les visiteurs...

Côté bonne surprise, je ne rentre pas bredouille: j'ai mis la main sur un groupe on ne peut plus sympa et quelques crevettes pour Spipou qui a bien réussi ces examens.

Patmos

bon, ben je n'irai pas, trop de boulot  :-(

Spip

Citation de: Patmos le 30 06 12, 08:17 AM
Qui y sera ?
J'avais oublié, je vais essayer d'y aller.

La cheville est à nouveau opérationnelle à 75%. C'est suffisant pour retourner bosser et également pour  faire un saut à la Limbeurs et chez Hustinx  :-)

J'ai déjà été contraint d'annuler deux voyages sympa en Croatie et en Suisse, je ne vais pas non plus manquer la visite de Serge  :pint:

Cyberfish

Comme déjà dit : de mon coté c'est cuit car je travaille. Et notre club n'a finalement rien organisé pour proposer une sortie groupée (on se demande pourquoi n'est-ce pas).
Par contre, j'ai un pote du club qui va y être avec des Axolotl. Il s'appelle Fabrice.

Patmos

Ah ben c'est demain  :ooo:

Qui y sera ?

J'avais oublié, je vais essayer d'y aller.

Cyberfish

A priori, sauf gros soucis chez moi, notre club va y faire une virée, comme chaque année.
Donc on devrait effectivement s'y croiser.

Spip

Une bourse qu'il n'est plus nécessaire de présenter: La fameuse Limbeurs.

Elle aura lieu le 1er Juillet 2012 et comme d'habitude, je suppose qu'on y croisera tous les habitués.

Pour plus d'info: http://www.limbeurs.be/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=30