Lupyo 150L V.2

Démarré par lupyo, 01 03 12, 21:13 PM

voultou

moi j'aimais bien la V1 et, comme Genron l'a dit,

Citation de: genron le 01 03 12, 23:10 PM
A mon humble avis, si tu parts sur cette compo tu devrais avancer un peu la grosse pierre de gauche afin de pouvoir planter entre la pierre et la racine si le désir t'en prend. Du côté droit attention à l'arc de cercle trop parfait. Inverser la grande pierre du fond avec une plus petite et les décaler tout en les espaçant sera je pense plus naturel

lupyo

Oki dac,
je retenterai des versions avec la racine dans cette position, se me plait également de partir sur cette base la.

Par contre je ne souhaite mettre du sable de loire que sur le devant, c'est ce qui me complique la tache pour la partie droite.
Mais je vais bien finir par trouver une solution en retentant des versions.

merci pour vos avis, cela m'aide dans mes décisions.

aquateddy

ouep V2   :up:

jenleverai la grosse pierre a droite et je ferais plutot une sorte d'eboulit. en regroupant plus de petite pierre autour de la racine

jme suis permis de faire un montage grossier hein  :sifflets: juste pour voir le visu

leguigui

La V2 pour moi aussi avec un petit changement sur la droite aussi...

Asta

sans conteste la première photo de la V2 pour l'emplacement de la racine !
La pierre de droite me parait trop aligné avec le reste

lupyo

Allez j'invite aux votes :
la v1 est dans le premier post.

V2 :

V3

V4

V5

lupyo

Citation de: genron le 01 03 12, 23:10 PM
A mon humble avis, si tu parts sur cette compo tu devrais avancer un peu la grosse pierre de gauche afin de pouvoir planter entre la pierre et la racine si le désir t'en prend. Du côté droit attention à l'arc de cercle trop parfait. Inverser la grande pierre du fond avec une plus petite et les décaler tout en les espaçant sera je pense plus naturel

Tout à fait d'accord sur le côté droit, je venais justement d'inverser la pierre du fond avec celle du milieu et c'est déjà beaucoup mieux.
Par contre la racine est posé sur la grosse pierre, cela permet de la caler. Je tenterai quand même quelque chose de ce côté ci.

genron

lupyo

Hello tout le monde,
je projet de refaire mon bac 150L (75*45*45).
J'ai commencé un nouveau hardscape avec des AKU STONE et une racine asia.

Votre avis sur ce projet ?

Je pense faire des sols séparés, aqua soil et sable de loire, sur la photo bien sur ce n'est que du sable de loire, l'aquasoil sera derrière les roches de droite et autour de la racine, le sable de loire sera sur le devant et entre les deux massifs.

Je n'ai pas encore réfléchis aux plantes, je pose pour l'instant les bases.

Des suggestions ?