Hello,
oui... tout se passe pour le mieux. (pour l'instant)
Ils sont toujours tous là et change de forme et de taille à vue d'oeil.
Il faut que je fasse un petit film à la distribution de nourriture car c'est qqch de vraiment drôle.
@ Yann: oui je donne surtout du sera discus car il se disperse moins dans l'eau, car j'ai mis un filtre qui débite ps mal, alors si je mets du viformo ça va partir dans l'eau plus que dans l'estomac des pseudo, j'ai aussi donné des "green algae wafers" de chez Tropica, car je n'ai jamais vu des pastilles aussi bien... elles tiennent entières sans se décomposer plusieurs jours.
Pour les nauplies, j'ai essayé au début, mais vraiment pas évident car il faut vider une partie du bac à chaque fois, autrement les artemias remonte en surface

D'ailleurs sur le film que j'ai fais un peu plus haut on peu voir plein de petites choses qui se balade dns l'eau, ben ce sont des nauplies d'artemias quand j'ai remis le filtre en route....
Ce que j'aurai voulu savoir c'est quel régime alimentaire ont-ils, car sur des site ils disent qu'ils seraient plus herbivore que carnivore (ce que j'ai de la peine à croire) vu qu'ils chassent dans le sable (enfin je pense)
Donc voilà qq news vont suivre tout bientôt...
A++