Citation de: poups le 19 03 12, 18:37 PM
ohhhh
c'est déja la photo finish Mec 
j'aime bien ce bac de couturière........un trophée cette caillasse
je ne suis pas persuadé du plus apporté par la crinum, sans celle-ci, cela ferait peut-être plus naturel .....je ne sais pas .......
en tout cas bravo mon pote
encore une réussite et toujours pas d'algue
:fessee:

Non je pense pas que cela soit une photo finish, le bac est pas au top, je pense qu'il lui faut encore 15 jours dans les faits, peut être plus, peut être moins cela dépendra du facteur pousse des plantes et patine...là j'ai fait une très sévère taille étalé sur 3 jours, ...tondu le fond à l'anglaise et taillé la riccia devant, épluché toutes les pitites vilaines algues

:oui: sisi si ,j'avais de vilaines filamenteuse, avec ce chantier, j'ai mis à l'arrache une bolbitis qui trainait ds mon trashtank...., oublié d'oxygéner le bac la nuit et je me suis gouré sur la ferti et je crois que j'ai mis deux fois la dose...au lieu de la moitié..et voilà que je suis emmerdé depuis 15 jours maintenant...., j'ai fait un gros chgt d'eau, stoppé la fert ( uniquement K, Fer et trois gouttes de perlinpinpin) mais j'ai l'impression que j'ai repris le contrôle et à l'oeil on ne voit plus rien...je touche de la peau de singe et je laisse mes pinces pas loin...et chouchoutes mes broutteurs

Sinon archi dac pour la crinum....trop présente je l'ai taillé à ras hier soir...

ce sera pour le prochain bac

@ Cryptal...

Merci pour les remarques, je vais continuer à bosser justement sur cette photo et à partager ici jusqu'à la photo finish. Pour le ton des images le rendu visuel n'est pas le même car les lumières utilisés n'étaient pas disposés pareil, la photo avec fd blanc à 400 asa à main levé :peur: ...j'ai fait cela vraiment à l'arrache sans prépa, par contre je prends des notes
Ici j'ai refait la même photo mais avec une autre optique :
Mode manuel, aucun cache pour la lumière et uniquement les deux spot soit 20w +23 w
au 35mm
photo calé pile au centre du bac

Photo calé sur le haut du bac

Une photo test au 20mm sans le matos pour me rendre compte

et quelques vues des habitants :