Sorry...des journées de zinzin s'enchaine par ici et à part dire deux trois conneries sur les topics des collègues...pas une minute pour dire un truc sérieux
Merci pour les coms en tout cas!!
@ Tenshu...
mmm non pas de mousse sur le bac a mémé (riccia/mini pelia planqué sour les gros rochers derrières :oui: et pleins de cachette devraient leur laisser une chance de pas se faire aspirer

)...dans le bac de repro spé crevette, si bien sur......mousse sur le filtre, aeration, pas de ferti, brassage de surface et même un petit chauffage pour éviter les catas...car j'aimeria vraiment y arriver à faire naître une grande famille sur la base de 7 crevettes que j'ai trié sur le volet... Je me met à rêver pour mon futur gd bac de salon peuplé de crevette née ici...

@ Voultou
Le seul truc qui me bloquait avec les crevettes c'était cela, avec les stiphodons absolument aucun soucis, lils cohabitent vraiment super bien , pour les heteropdas, des juvs partout, poru les cantonensis, je pourrai dire cela ds quelques semaines :oui:
@ Swee et fabmipfo

@ Poups

@ Personne
Respect mec! Vraiment content de te relire par ici...

Sinon ben petite séance de mon nouveau schéma de plantation 5 jours après avoir pas mal joué avec les petites pinces et le fil de coton

et après 4 jours d'absence ...

Maintenant wait' n' pousse