Un concours taillé pour vous

Démarré par Cyberfish, 19 12 11, 20:31 PM

ElTofi

ça a l'air de marcher  :up:

j'ai même poussé ma chance et tenté une deuxième inscription sous le même pseudo. J'ai reçu le popup "vous avez déjà inscrit une photo et une seule est autorisée"...

bon, ben tant pis pour moi... j'en avais 4 autres à proposer...  :sifflets:

ElTofi

je fais ça ce soir... merci d'avance pour le troubleshooting  :merci:

Cyberfish

Bon à priori tout est maintenant fonctionnel à 100%
Tu nous teste ça, Tofi ?
Merci et bonne participation à tous !

Cyberfish

Je vois ce que l'on peut faire avec Mini et Kart et vous tient au courant.

ElTofi

mais quelle bonne idée  :bump:

EDIT :  :grr:
dis, déjà c'est difficile de choisir une seule photo... j'en ai 5 qui sont éligibles et que je ne sais pas départager... mais en plus, quand je tente d'en uploader une, ça charge un petit tiers et ensuite, j'ai une fenêtre pop up qui me demande un username et un password pour :

"Pour visualiser cette page, vous devez vous connecter à cette zone sur forum.aquagora.fr:80 : Accès restreint, etc..."

j'ai bien essayé mon username local et mon password standard, mais rien n'y fait...

je suis sous Safari et OSX  :??: Problème de poids et de taille de photos ? je dois dire que je n'ai pas vérifié

Cyberfish

Salut les fans de barbillons en tous genres !
Si vous ne l'aviez pas encore vu, nous avons lancé un nouveau concours photo et le premier opus est justement taillé pour vous puisque nous attendons de beaux clichés de moustaches en tous genres.
Alors lancez vous et éblouissez nous ici : http://forum.aquagora.fr/concours-photo/t16294/0/