[Labyrinthidés]Question bête et urgente

Démarré par serge, 26 11 11, 00:15 AM

Spip

Citation de: ElTofi le 27 11 11, 10:55 AM
c'est bien un genre que je ne connais pas du tout. Mais il semble avoir plein de qualité pour me plaire  :up: Prédateur, indesctructible, de belle taille et de fort jolies couleurs...

Moi aussi, je me laisserais bien tenter un jour...   :oui:

Dans le descriptif tu peux également rajouter:  une gueule d'enfer et un caractère de m...

serge

Par contre les garra fravatra, maginfiques aussi

amazone76

Citation de: ElTofi le 27 11 11, 10:55 AM
c'est bien un genre que je ne connais pas du tout. Mais il semble avoir plein de qualité pour me plaire  :up: Prédateur, indesctructible, de belle taille et de fort jolies couleurs...

ouai ... un deuxième bac en béton peut-être????  :sifflets:

A+

ElTofi

Spip

Citation de: serge le 27 11 11, 00:21 AM
Le mort est redevenu viivant après 2 heures sur le dos. Les seaux sont à présent verouillés.

:up:   :bump: bonne nouvelle

Voilà comment un labyrinthe prend tout son sens. Tant que le poisson n'est pas sec, il y a de l'espoir...

:pint:

serge

Le mort est redevenu viivant après 2 heures sur le dos. Les seaux sont à présent verouillés.
Par contre ,en rentrant il y a 10 minutes 5 garra Flavatra sur le sol mort. Je ne sais pas par ou ils sont passés?
Je ocnstate que j'ai des pensionnaires sauteurs en ce moment chez moi

Spip

:up:

Génial tu vas te mettre au Channa?  :rire:

Oxygéner non, couvrir sûrement (mais ça tu l'as déjà constaté... ). Peut-être juste rajouter ou changer un peu d'eau, même si ils sont très tolérants quant à la qualité de l'eau,  il ne faut pas prendre trop de risque non plus. Surtout pas avec ceux-là!  :ange:

:pint:

liguane67

salut vu peu trop tard, ils sony mieux meme tres doués...
la preuve en video...

http://www.youtube.com/watch?v=032MopZR3ac

serge

J'ai vu, ils sautent. 3 dehors dont un mort.....
.

serge

J'ai mis 6 Channa bleheri sauvage de 12 cm dans un seau avec 7 cm d'eau (donc 6 seaux).
Est ce que ces poissons peuvent sauter hors de l'eau?
Est ce que je peux les laisser 2 jours dans ces conditions dans les seaux?
Et naturellement vous pouvez me confirmez que je n'ai pas besoin d'oxygéner

Merci pour les réponses