Heart forest

Démarré par poups, 01 11 11, 17:44 PM

poups

@ Brust  :bisou:    :pint:  :merci:

@ Orchid   :merci: :merci:

Yep Mec, on change le bac , pas le bonhomme donc.....même politique  :sifflets:

et puis , les cachoteries style "IAPLC exclu" m'en fout .......parce que je serais jamais dans le top 27  :rire:  et quand bien même hein  :sifflets:  :roll:

:pint:

orchid

;-(  JE me demande ce qui va se passer dans le 120  parce que là...quand même tu y es pas allé de main morte dans les versions et surtout la partage  :merci: :merci: ......... et même si la taille double....à mon avis tu vas pas changer l'esprit     :pint: :pint: :pint: :ooo: 

brust

:ooo:                 :love:

Citationpas de tof de plus près.......faut que je  reprenne en main le végétal avant  :cool:

:rire:  :rire:  :rire:     T'es en train de nous dire que tu n'as pas eu le temps de nettoyer tes " Lily pipe "             :rire:                       :cool:

Citationce petit bac m'aura bien éclaté quand même ; comme quoi avec peu de moyen , il y  a eu  vraiment matière à se faire plaisir   

:up:        Et à nous faire plaisir aussi  :merci:

:pint:  :pint:  :pint:

poups

salut   :pint: petite tof du week end  :pint:

il est temps de tailler mais ce petit côté "brouillon" lui va bien à ce petit bac .......en tout cas , c'est vraiment chatoyant en vrai  :-D  :oui:

ce bac va etre vidé en janvier pour le remplacer définitivement , donc je vais essayer de le peaufiner pour une der de chez der en tof final sur ce format  ;-(

ce petit bac m'aura bien éclaté quand même ; comme quoi avec peu de moyen , il y  a eu  vraiment matière à se faire plaisir   :up:

pas de tof de plus près.......faut que je  reprenne en main le végétal avant  :cool:   

:merci:

poups

Citation de: Tiffou le 15 11 11, 16:26 PM
Salut Poups.
Tu les fais a la chaine les bacs. :rire:
Bon courage pour ton nouveau projet.

:rire:   c'est pas l'usine quand même , y a pas de pointeuse à l'entrée du salon  :ange:

Citation de: ceed le 15 11 11, 18:17 PM
Sympa la compo, mais un peu chaotique  ;-)

Si non vivement le new bac  :pint:

ouais c'est un peu chargé , il me faut une cuve plus grande  :sifflets:

ceed

Sympa la compo, mais un peu chaotique  ;-)

Si non vivement le new bac  :pint:

Tiffou

Salut Poups.
Tu les fais a la chaine les bacs. :rire:
Bon courage pour ton nouveau projet.

poups

Merci les copains  :pint:

A brust :  la tripartita de droite dans le coin a été taillée , sinon elle pousse cool , faut dire qu'elle a les pieds dans le quartz , pas dans l'AS  ;-)

brust

:*ll*:     

Au fait,la Tripartita,c'est quand qu'elle décolle comme une fusée  :??:      Parceque la,j'ai l'impression qu'elle se tripote toute seule dans son coin,la Tripartita!!!

A moins que tu ne l'es deja taillé    :cool:                        :ange:

:pint:

orchid

Citation de: brust le 13 11 11, 22:31 PM
   :rire:  :rire:  :rire:

C'est même impressionnant que comment qu'avec le fond noir,et ben,la Lily pipe elle disparait... Vo diou!!!        Beau boulot   :up:    :*ll*:

Le bac avec fond noir parait quasi prêt a être shooter pour la finale.  :ooo: 

:ooo:   :love:    :up:

:merci:    :pint:  :pint:  :pint:

pff même pas vrai qu'il a mis une lily pipe  :sifflets:

:jesorsd:

:jesorsd: ah si au fait.....Brust...ne lui dit pas que c'est la photo finale...il doit patienter encore au moins 1 mois...  :cool: :cool: :cool:  :*ll*: :*ll*: :*ll*:

kenny 75

Pour cette version poups, moi aussi j'opte pour le noir :oui:

voultou

Bon ben commed'hab, j'ai une grosse préférence pour le fond noir mais... ça n'étonnera personne  :rire:

brust

:rire:  :rire:  :rire:

C'est même impressionnant que comment qu'avec le fond noir,et ben,la Lily pipe elle disparait... Vo diou!!!        Beau boulot   :up:    :*ll*:

Le bac avec fond noir parait quasi prêt a être shooter pour la finale.  :ooo: 

:ooo:   :love:    :up:

:merci:    :pint:  :pint:  :pint:

poups

juste pour alimenter le journal ........

avec fond noir  ;-)  

up date  de 20:47  :ange:  :sifflets:

poups

Citation de: orchid le 12 11 11, 00:58 AM
le comble des lily pipe c'est quand elles sont propre et qu'on les voient même plus dans le poups'tank....un mythe vient de tomber   :-D  ;-( et qu'est ce qu'on va bien pouvoir citer en référence maintenant  :fessee:

:fessee: :rire:

l'expression populaire "crade comme la pipe de poups"  ne pourra plus se dire  :ange:

Yep mon pote, le coup du cif ça marche bien , il a fallut frotter quand même  :xx:, y avait de level en therme de caca à l'intérieur  :roll2:

Citation de: orchid le 12 11 11, 00:58 AM
Sinon pour ta photo si tu as moyen de régler manuellement ton expo...tu peux surexposer ton image un poil ( 1/2 diaph par 1/2 diaph) et tu devrais trouver la solution... :up:

:merci:   je referais un essai  :merci:

Citation de: Spip le 12 11 11, 07:26 AM
Salut Poups

De temps en temps ça vaut la peine de revenir et d'ouvrir certains post dans cette section  :ooo:

J'adore! Certes assez classique mais tellement bien réalisé  :love:

Merci Spip  :merci:

ça fais plaisir de te voir passer par ici  :up:

oui c'est du classique  :oui:  c'st ce que je voulais pour mon dernier layout dans ce bac , me faire plaisir  sans forcement chercher l'originalité  ;-)

Spip

Salut Poups

De temps en temps ça vaut la peine de revenir et d'ouvrir certains post dans cette section  :ooo:

J'adore! Certes assez classique mais tellement bien réalisé  :love:

orchid

c'est c## ça quand même ...le comble des lily pipe c'est quand elles sont propre et qu'on les voient même plus dans le poups'tank....un mythe vient de tomber   :-D  ;-( et qu'est ce qu'on va bien pouvoir citer en référence maintenant  :fessee:

Sinon pour ta photo si tu as moyen de régler manuellement ton expo...tu peux surexposer ton image un poil ( 1/2 diaph par 1/2 diaph) et tu devrais trouver la solution... :up:

poups

Citation de: Kribbi le 09 11 11, 19:15 PM
Rassure moi, tu vas pas demonter celui la ?  :xx: :xx: :xx: :xx: :xx:

ben je me disait que si jamais tu t'en separai, je voulait bien le reprendre  :sifflets:

si si pour Noël  :ange:

sinon j'ai nettoyé les lily pipe cet aprèm  :sifflets: , juste pour ça , ça mérite une tof de copain  :pint:

Avec rétro-éclairage, je teste les réglages , c'est pas ça  :-/.....

sinon sans retro-éclairage , en live  ;-)

Kribbi

Rassure moi, tu vas pas demonter celui la ?  :xx: :xx: :xx: :xx: :xx:

ben je me disait que si jamais tu t'en separai, je voulait bien le reprendre  :sifflets:

poups

:-D

je vais moins faire le malin avec ce 120*60.......... , pourrais pas patouiller à donf tous les 3 mois  :xx: ......ça va m'apprendre la sagesse  :peur:

brust

Citationmais j'arrete pas de penser au 120*60....du coup je me  dit " watcha la patouille chez les Poups   :*ll*: "

:-)    Va falloir changer la taille des racines  :roll:

:merci:   :pint: 

orchid

Citation de: voultou le 08 11 11, 22:25 PM
Ah ouais, "l'espoir des ombres" ! ça me plaît plus du coup, là :-D

awouimouaaussi  :cool: :cool: :cool: :cool:

Surtout le passage avec les guerriers brasseurs, ça c'est des ancetres à moi   :jap: :jap: :jap:

:up:

Sinon cool la tof...mais j'arrete pas de penser au 120*60....du coup je me  dit " watcha la patouille chez les Poups   :*ll*: "   :pint: :pint: :pint:

voultou

Ah ouais, "l'espoir des ombres" ! ça me plaît plus du coup, là :-D

poups

Citation de: voultou le 06 11 11, 11:49 AM
Mais, à y réfléchir, j'avais une préférence pour "sur les traces du chaman" car plus original et surtout ce bac racontait vraiment une histoire !

Citation de: orchid le 06 11 11, 20:46 PM
:rire: :rire: :cool:

une histoire  :bump:  une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump:

:cool: :cool: :cool: :cool:

La  fuite de Nemed  ou l'espoir  des ombres

Dans la mythologie celtique de tradition insulaire, Nemed (dont le nom signifie « sanctuaire ») est le chef du peuple inhumain qui porte son nom, les Nemediens, parfois nommé « le peuple-cerf ».

Dans l'histoire mythique de l'Irlande, le « peuple cerf » reigne sur  la partie forestière d'une grande île composée de  sept lacs , de quatre plaines, une forêt, un torrent et une montagne.

Leur occupation de l'île se situe entre celle des Partholoniens (guerriers brasseur de bieres et pratiquant l'alchimie) et celle des Fir Bolg (peuple de guerriers et d'artisans, Ils sont avant tout doués pour les arts du feu et de la forge)

. Après une période de paix, ils doivent ensuite résister aux aggrésives Fomoires appelés « Géants de la Mer », qui tentent de reconquérir l'île, mais hélas les Fomoires  parviendront  à s'imposer.

Les Nemediens devront leur payer tribut chaque année. Après une dernière révolte perdue , le « peule cerf » , doit fuir  et rejoindre  la province de Moordok , terre luxuriante gouvernée par le frère de Nemed , le roi malade Lumna.

Les Nemediens doivent tout d'abord traverser la province de Tenrula . Cette province côtière et sauvage  , réputée inhospitalière  est occupée par les terribles Oltogor « le peuple oiseau ».

La seule issue de Nemed et de son peuple, sera de passer à travers les étroits corridor et chemins protégés du ciel par les arbres........fuir à l'ombre ou mourir.

Copiright poups : mélange de mythologies celtique et de mythomanie vendéo-essonienne

orchid

:rire: :rire: :cool:

une histoire  :bump:  une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump: une histoire  :bump:

:cool: :cool: :cool: :cool:

poups

Mais, à y réfléchir, j'avais une préférence pour "sur les traces du chaman"

c'est parce que tu n'as pas encore vu cette version avec un fond noir Voultou  :rire:   :jesorsd:

Mais, à y réfléchir, j'avais une préférence pour "sur les traces du chaman" car plus original et surtout ce bac racontait vraiment une histoire ! on était embarqué plus loin que l'image en elle-même : le paysage interpelait et suggérait un tas de chose. M'enfin ce n'est que MHAPAMMQNEQMPP...  :-p

:jap:

juste pour toi, je vais inventer une histoire pour ce layout   :bisou:

voultou

Bon, c'est sûr qu'il est super beau et tout ça, ce bac, et que  :love: et que  :ooo: et... :up:

Mais, à y réfléchir, j'avais une préférence pour "sur les traces du chaman" car plus original et surtout ce bac racontait vraiment une histoire ! on était embarqué plus loin que l'image en elle-même : le paysage interpelait et suggérait un tas de chose. M'enfin ce n'est que MHAPAMMQNEQMPP...  :-p

poups

Citation de: Teddy77 le 04 11 11, 19:19 PM
Joli bac Poups :up: C'est classe :love:

:merci: :pint:

Citation de: Vachekuri le 05 11 11, 18:45 PM
Vraiment beau! Pas besoin de chercher forcement l'originalité pour faire un bac beau et différent, belle leçon!

bah il est pas vraiment différent de ce qu'on peut voir de ci de là, il ne sort pas des sentiers battus mais en fait je m'en fout un peu  :-D  c'est joli dans le salon et après basta  :rire:

Vachekuri

Vraiment beau! Pas besoin de chercher forcement l'originalité pour faire un bac beau et différent, belle leçon!

Teddy77

Joli bac Poups :up: C'est classe :love:

poups

Citation de: jojodu13 le 03 11 11, 20:27 PM
Je le kiffe vraiment ce bac :love:

Autant le chaman était superbe mais un peu trop brouillon pour moi, mais cette version la est vraiment top de chez top :up:

merci Jojo  :merci: , je fais un travail sur moi-même............je vais essayer de ne pas y toucher cette fois , en tout cas au hardscape  :-D

Citation de: brust le 03 11 11, 21:15 PM
   Je kiffe grave le coté droit,tout l'ilot avec le fond droit  :love:  :love:     moins emballé par le coté gauche

:merci: Brust , ben moi aussi je préfère le côté droit   :ange:  le côté gauche a besoin d'un peu de temps, après on verra bien  ;-)

Citation de: orchid le 03 11 11, 22:49 PM
La tripartita va partir à la vitesse d'une fusée...

:bump: :bump: hâte de voir ça  :cool:

orchid

La tripartita va partir à la vitesse d'une fusée... :up: et là où elle est ça devrait bien le faire   :love:

brust

:up:  C'est bien Poups,meme très bien pour nos mirettes  :merci:       Bien que je trouve le méli mélo de branche trop centré,on le prend en pleine face...

Je kiffe grave le coté droit,tout l'ilot avec le fond droit  :love:  :love:      moins emballé par le coté gauche  :-/

:merci:   :pint:  :pint:  :pint:

jojodu13

Je le kiffe vraiment ce bac :love:

Autant le chaman était superbe mais un peu trop brouillon pour moi, mais cette version la est vraiment top de chez top :up:

poups

Citation de: Cyrielle le 03 11 11, 14:29 PM
Mais du coup  quand tu plantes et déplantes, les grain super léger du manado remontent non ?
Et tu perds le bel esthétisme de l'aquasoil :/

c'est vrai , et quand les plantes sont vraiment enracinées, j'ai même de la pouzzolane qui revient en surface  :roll:

Citation de: Kookaburra le 03 11 11, 15:11 PM
je n'ai pas encore fait de changement d'eau (en 2 mois maintenant) mais chut !!

:rire:

sinon, je trippe en ce moment sur la tripartita , je connaissais pas, j'espère qu'elle va partir  :oui:

par touche par ci par là

en bas à gauche

entre les racines