[Labyrinthidés]Gourami chocolat en petit volume ?

Démarré par gourami12, 26 10 11, 13:39 PM

Cyberfish

Si déjà on doit faire du flood, je ne n'ajouterais qu'une chose :
:sifflets: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ElTofi

c'est de notre faute, aussi... Sur ce forum, on les habitue mal, ces p'tits jeunes... on entre dans le "tout et tout de suite"  (sur un air de "la fiancée du pirate") et après, on s'étonne quand ils pêtent un câble avec arrogance parce qu'on n'a pas répondu dans l'heure...  :*ll*:

Comment ça, c'est pas une réponse constructive ? mais enfin, j'vous jure que je fais de mon mieux, M'dame !  :jesorsd:

Cyberfish

Bon déjà j'ai séparé ta question de l'ancien fil de discussion car il s'agit d'une question spécifique.
Ensuite, tu as globalement eu les réponses possibles à ta question.
Enfin, pour ce qui est de trouver du poisson, il faudrait savoir d'où tu es. Et ce que tu es prêt à faire (déplacement, commande...).
Et pour finir, n'oublie pas qu'ici en général les gens ne répondent que s'ils ont des choses constructives à dire. Donc patience ! (ce qui est d'ailleurs la première vertus de l'aquariophile).

Véronique

Citation de: gourami12 le 30 10 11, 13:27 PM
PERSONNE ME REPOND !!!!!!!!!!!
POURQUOI?
C'EST MORT LA DEDANS?ET OHHHHH!!!!!
REPONDEZ MOI !!!!!
svp

On se calme....   :cool:
On est pas sur un Chat, mais sur un forum... !

dans une cuve de cette taille tu ne peux pas sérieusement mettre des poissons  si tu veus les voir survivre plus de quelques mois , sauf un Betta ( combattant ) ou une paire de killies

Un peu de lecture?
http://www.aquagora.fr/Quels-poissons-pour-un-petit-bac

serge

On ne s'énerve pas

Entre autres tu peux mettre
Rasbora brigitta
Rasbora maculata
Rasbora merah

Et pour le trouver tu dois le faire tout seul

gourami12

PERSONNE ME REPOND !!!!!!!!!!!
POURQUOI?
C'EST MORT LA DEDANS?ET OHHHHH!!!!!
REPONDEZ MOI !!!!!
svp

gourami12

Merci!!
Mais les crevettes sait pas mon truc tu vois mais es-que je peux mettre autre avec les killies est combien je peux en mettre ?
Merci de bien vouloir me répondre !!
PS: Où acheter se poisson?

Cyberfish

Des Killis pardi ! Pseudepiplatys annulatus par exemple.
Ou alors des crevettes.

gourami12

Merci de m'avoir répondu ! Mais que vais-je bien mettre dans cette aquarium planté d'un volume de 11l?
Si possible repondez moi vite !!
Et!! que peut t'on mettre comme plante pour cette aquarium?
J'aime particulièrement les corydoras et les tetra phantome noir ! puis-je les mettre ensemble et combien en mettre ?

Cyberfish

Oulah ! Non surtout pas ! C'est un bien trop petit volume qui peut tout juste éventuellement servir pour le démarrage des jeunes. Mais jamais pour des adultes qui, au passage, préfèrent plutôt être en groupe.

gourami12

Bonjour,
serait-il possible de mettre un gourami nain dans un aquarium d'un contenance de 15l voir 20l?
répondez moi si possible au plus vite!!!Merci.