Bon, ca donne ca, mais j'hesite a combler le trou sous la racine de gauche ... pour ta pierre, elle sort assez de derriere Mel ?

Je vois deja brust, kooka et les autres se ramener, j'ai osé parler de derriere

PS: pour le nom du bac, vous pensez quoi de "The plain of the Lost Forest" (la plaine de la foret perdue) ca decrit le tapis de glosso et les bois+pierres du hardscape sur les cote + grandes plantes sur le cote ou alors, "La clairiere de la foret perdue" (Donc en Englich, ca donne "The Glade of the Lost Forest" ou alors "The lost Glade of the Forest" a voir ... (vous en pensez quoi ?) (enfin pour la traduction, n'etant qu'a mes debuts en anglais (enfin surtout sur des mots que j'utilise pas, meme si je sais lire le Financial Times :*ll*: ) donc demain, je demande a ma mere pour avoir une bonne traduction) j'ai aussi pensé a "La prairie au bord de la foret" et si vous avez une idée de nom, dites le ! sinon : :fessee:
EDIT : En fait, elle me plait bcp cette version, sauf si un truc vous choque vraiment ou qui pourrais rendre de hardscape plus joli, dite le quand meme, je prend de tout