nano 30L

Démarré par kenny 75, 15 10 11, 12:26 PM

kenny 75

Citation de: poups le 16 10 11, 11:21 AM
c'est quoi ta gazonnante, ça va pousser dans le quartz  :??:

C'est de l'éléoccharis parvula. j'ai rajouté quelques boulettes d'engrais par ci par là...

J'espère que ça va pousser sans CO2 :roll2:

Mellonman

Très chouette, dommage pour la couleur de la pierre...  :sifflets: ;-)

asadar

Si tu la coupe pile à la surface de l'eau de la deuxième photo...Et que tu la place sur le devant de la racine de base, je pense que cela va le faire ;-)

kenny 75

A la base, c'était pour les crevettes; mais, elle voulait des poissons colorés... :roll2:
Déjà, que j'ai réussi à lui convaincre de ne pas en mettre un "rouge", un "jaune", un "bleu",.... :non:
Pour le moment, ils ont l'air de s'y plaire, on verra par la suite.

Pour les mousses, elles ont un peu séché.  Dans la semaine, je devrai couper la branche pour la mettre dans le nano, je verrai pour changer la mousse

poups

:rire:

Un Gentleman  ce Kenny   :-D

sinon j'aime bien le bac   :up:  le hardscape est vraiment bien pensé, on sent la grosse expérience   :merci:

c'est quoi ta gazonnante (à ta copine  :sifflets:  :-D) , ça va pousser dans le quartz  :??:

orchid

Citation de: Kirua le 15 10 11, 13:45 PM
Certains offrent des fleurs, d'autres un nano aquarium avec un hardscape!  :*ll*:

:roll: :roll:    :sifflets:

:bisou:

:rire: :rire: :rire:

asadar

J'avais pas vu au départ mais il y a de la mousse de fixé sur les racines en dehors de l'eau....Il y aura assez d'humidité pour qu'elle se développe et également de lumière car au dessus de la lampe?

Joss

Trés jolie bac, par contre, pour les simulans, c' est beaucoup trop juste 30 cem de façade, c' est 60cm de long minimum!

asadar

C'est mignon...Tu es sûr pour les simulans dans 30L?

La pierre, cela doit être la dernière photo car avant cela va....je la trouve trop rectiligne dans la parallèle de la face avant du bac

Kirua

Certains offrent des fleurs, d'autres un nano aquarium avec un hardscape!  :*ll*:

tenshu

Très très sympa :up:

kenny 75

je vous présente un petit nano installé chez une copine:
Cuve 30L
éclairage 11W
hardscape: racine asia + roches des Pyrénées orientales

Population: simulans et red cherry

La branche qui dépasse sera coupée et intégrée au bac...