[PR] trop tot ou pas pour la repro

Démarré par bubule19, 22 04 07, 18:42 PM

cuong

Citation de: bubule19 le 21 06 07, 13:22 PM
à partir de demain matin je commencerai a leur donner à manger . je vais leur donner du jaune d'oeuf pour commencer et quelque petite paillette pour alevin
C'est un peu tot pour le jaune d'oeuf (qui pollue l'eau rapidement)

Tu peux voir le site le poisson rouge pour de l'aide

bubule19

voila je vien donner des nouvelle si sa interesse quelqu'un.Les premier oeufs ont éclo lundi vers le soir  et le reste mardi dans la journée à partir de demain matin je commencerai a leur donner à manger . je vais leur donner du jaune d'oeuf pour commencer et quelque petite paillette pour alevin
voila    :-)

bubule19

voila c'est juste pour vous donner des nouvelles mes shubunkin se sont enfin reproduit et j'ai méme vu des oeufs mais certain sont orange est ce que c'est normal?
sinon des bouton de noce c'est des petit bouton blanc qui se trouve sur les ouie des males
voila merci de votre réponse

Samthorn

C'est quoi des boutons de noces  :??:

Choufie29

JSalut
e ne peux pas te repondre
mais pour te rassurer le mien a des boutons de noces en permanence sans pour autant pourchassée la femelle 24/24

bubule19

bonjour à tous voila j'ai un male shubunkin qui a depui 2 semaine des bouton de noces mais il ne cour aprés aucun autre shubunkin pourquoi?
mon bassin fait 700l environ l'eau le matin est à 10° et l'aprés midi 16°
je pense qu'il n'y a pas reproduction car l'eau est trop froide mais pourquoi alors le male à déja des bouton de noce :??:

merci de répondre :roll: