Simply one

Démarré par Lelo34, 04 10 11, 20:00 PM

tenshu

Je trouve que c'est un très beau bac :up:
Dans le fond je verais bien de la balansae pour nuancer le vert uniforme de la HZ :merci:

fishkeeper

Salut. Je trouve tes photos et ton bac superbes, je n'echangerais pas la HZ ou la sagittaire pour autre chose parce que la je trouve que ca fait original avec les grandes feuilles.

Lelo34

Il vous plait mon bouquet hein!  :roll:

Voila une des photos de face

Alors en ce moment j'ai envie de virer la HZ, je la trouve trop grande pour mon petit bac. Je voudrais enlever la Saggitaria aussi et la remplacer par de la bacopa ou MU...

Bref pas mal de choses ne me plaisent pas vraiment, et comme c'est mon premier bac planté, j'ai besoin de vos avis  :bump:

Ps : oui j'ai un mélanoïde poilu qui pose!

orchid

Citation de: Lelo34 le 04 10 11, 20:41 PM

Je n'ai pas de peetchi  :-p

:rire: :rire: :rire:

c'était pour voir  :roll: si tu avais une autre photo qui montre autre chose..que ton magnifique bouquet de crypto   :sifflets:

tu as pas un petit soft pour éclaircir? où bien cache avec ta main  au dessus de l'objectif, en verifiant sur ton viseur où ecran (où mieux une feuille noir au dessus du bac)  la source lumineuse qui doit faire exploser la cellule de ton boitier?  :pint:

Lelo34

Oula j'ai annoncé 4*39!!! J'ai du rêver en écrivant mon message!
J'ai 4*24W pardon.

Pour la photo de face j'y pense! J'ai en fait mais elles sont un peu sombres, il faudrait les retravailler un peu.

CitationEn tout cas t'as l'air de pas avoir un pet d'algue !

J'ai des points verts récurant sur ma vitre frontale  :-(

Citationquand aux peetchi, elles semblent resplendissante...

Je n'ai pas de peetchi  :-p

genron

156 W pour 108L ....   HLD !!!!

En tout cas t'as l'air de pas avoir un pet d'algue !

orchid

ben  tes crypto ont l'air en forme...et le reste aussi.. les photos sont bien et les cryptos aussi ont l'air de péter la forme,  quand aux peetchi, elles semblent resplendissante...  :fou: je ne dirai rien de plus sur tes cryptocoryne qui semblent se plaire...sinon...une petite photo d'ensemble  :ange:    :merci:

brust

CitationJ'espère bien recueillir des critiques afin de l'embellir 

Bah  :-/   mets nous une photo de face entière  :-D

:fessee:

Lelo34

Bonsoir à tous!

Je me suis enfin décidé à vous montrer quelques photos de mon bac commencé il y a 3 mois de ça.
Petite présentation rapide, bac 90*30*40, rampe 4*39W, CO2 Ista, ferti à la Amphio ^^

J'espère bien recueillir des critiques afin de l'embellir  :up:

:merci: