green drop.

Démarré par monsieurk, 28 09 11, 19:13 PM

ElTofi

algues pinceaux, en aussi verte que ça ? parce que un truc comme ça vert, un de mes Panaques te le ratiboise en 10 minutes chrono !

bon, après, je ne dis pas qu'il se ferait pas les dents sur le reste de ton mignon petit bout de bois, pendant qu'il y est...

blague à part, j'aime beaucoup l'association minéral-végétal-bois... (même si le bois fait forcément partie du végétal, mais vous voyez ce que je veux dire, non ?)

je suis en train de réfléchir, si en dehors de mes gros projets, je ne pourrais pas trouver de la place pour un petit 60 litres (ou équivalent) et y monter un aquascape de ce genre... :sifflets:

monsieurk

bon voici le premier changement ...la racine de gauche que j'avais posé un peu à l'arrache . de fait il me semble que la microserum a coté semble mieux proportionnée.
je n'arrive toujours pas à me débarrasser de cette algue pinceau qui se situe juste sur la racine .

pistachouille

oui, en effet, meme si je rejoins Voultou sur la micro, c'est malgré tout remarquable pour un bac remonté après un déménagement avec ce que tu avais sous la main.... :up: :up:
j'ai connu la même chose il y a un peu plus de un an, et ca n'avait pas cette tête là (mais alors pas du tout... :-D :rire: :rire: )

Cogite bien....

genron

Hey joli le petit bac, ca fait très zen je trouve !

Pour les remarques, je pense que tu pourrais mettre quelques touches de végétation dans le tas de cailloux de gauche.
Faudrait masquer la grosse racine du fond gauche et brosser la cochonerie au bout de la racine plus fine toujours à gauche.

:-p

monsieurk

T  'as raison voultou , là je suis en phase de cogitiage !

voultou

Salut MonsieurK,

Effectivement, elle fait un peu bizarre cette racine de gauche. Et la microsorum, je trouve qu'elle a de trop grosses feuilles pour un bac de cette taille.

Sinon, j'aime bien le reste :oui:

monsieurk

merci ....je viens de rabaisser la racine de gauche qui était à mon avis trop massif , trop raide ...photo demain .

asadar

Superbe, même si j'aurais eu tendance (mais cela n'engage que moi) à remplir de plantes le côté droit et à mettre de la mousse sur la racine à gauche...Tout cela en laissant de ptites troués de lumiéres entre les végétaux et le décor....pour un futur rétroéclairage :sifflets:

monsieurk

me voila depuis peu dans ma nouvelle maison ....déménagement assez éprouvant .Le 60 l a bien failli ne pas être remonté tellement j'en avais plein le dos .bref j'ai fait pour le moment avec les plantes d'origines , je verrais pour la suite car tel que je me connais il va pas rester longtemps comme cela .
la racine de gauche est un mélange de deux pièces dont une qui ne veux pas encore couler . aucune perte pour le vivant et grosse taille dans la mousse et le monoselium qui avait envahi le bac en 2 mois.je pense rajouter des branches et de la pierre.

voici la première série .