Citation de: genron le 20 09 11, 12:13 PM
Pour la blague sur le Dr Mel je ne peux pas m'en empêcher :
http://genr0n.free.fr/aqua/drmel.jpg

Citation de: Kirua le 20 09 11, 13:15 PM
Sylvain, ton avis sur les VRAIES manten stones?
Pourquoi, y en a des fausses ?

Ben... c'est bien la Rolls de la caillasse... d'autant plus qu'à ce qu'on le dit, ils avaient sélectionné les plus belles pour le concours.
Bon ben puisqu'il y en a qui sont intéressés, je vous ferai un petit compte rendu avec photos... mais va falloir attendre un peu que j'aie le temps, désolé...
Juste en deux mots :
- la NA gallery à Niigata, ben vous vous en doutez c'est de la bombe : une quarantaine de bacs parfaitement entretenus, pas trace de la moindre algue évidemment, bref, c'est bôôô, même si certains layouts sont un peu... discutables
- le Big tank chez Amano, forcément impressionnant,surtout que j'ai eu la chance d'avoir droit à une visite individuelle, avec juste un gars du staff ADA et Mme AMANO (qui m'a offert le thé

=). C'est quand même mieux pour profiter de la beauté de l'endroit que d'être avec 40 personnes :oui:
- le dîner japonais traditionnel le soir, c'est un truc unique aussi... avec en prime le passage à la table du "Senseï" himself, à trinquer à la vodka polonaise

Et je peux vous dire que beaucoup se font de fausses idées sur Amano : c'est pas du tout le gars imbu de lui-même et hautain que beaucoup imaginent, et c'est pas non plus le type qui se contente de monter quelques bacs de temps en temps et de faire des safari photo... c'est bien lui le patron d'ADA :oui:
Sinon merci à tous.... (je savais bien que ça allait faire des envieux...

)
Sayonara