Sur les traces du chaman

Démarré par poups, 06 09 11, 10:38 AM

asadar

Même  pas un poil mais des pipes sales cela tourne étrange ici :sifflets:

Sinon, il faudra voir si la végétation ferme un peu le chemin sur le fond du bac

aquateddy

:up:

Je confirme les pipe sont encore plus sale que les miene :boulet:

orchid

Citation de: olileon le 15 09 11, 19:49 PM
Ah oui, ça donne tout de suite une autre gueule au bac la nana... :up: par contre je trouve que tu devrais laisser le bout du chemin ouvert/dégagé. C'est une racine au fond?

tout comme.....pour la nana et le fond!  :miam:

avec tout tes teuperwer je m'attendais pas à cela!! très zen et minimaliste!  :oui:

genron

Hey nice !!   :up:

HS : ya pas eu une C*** dans le paté sur la citation d'orchid que je viens de lire sur un autre topic "sous la jupe" ?? 
Ou c'est moi qui ai trop snifé de CO2?

olileon

Ah oui, ça donne tout de suite une autre gueule au bac la nana... :up: par contre je trouve que tu devrais laisser le bout du chemin ouvert/dégagé. C'est une racine au fond?

poups

Citation de: orchid le 15 09 11, 19:28 PM
:*ll*: :sifflets: :miam:

alors vas y racontes...tu le tiens ton journal oui où  pas oui  :sifflets:

ouais  :*ll*:  pour ceux qui suivent , ça va pas être hot   :sifflets:              :rire:   désolé , même pas un poil dans mon bac           :xx:               :rire:

comme promis, tof du soir  :pint: :cool:

va falloir attendre que la nature envahisse ce layout  :merci:

A +

poups

:rire:

sinon, toutes les plantes sont en place , ya plus qu'à laisser faire la nature......la vallisneria aura besoin de temps car elle a dévellopé des feuilles jusqu'à 60 cm dans le bac de cave, pas trop adapté à mon volume là  :roll:  .....donc j'espère qu'elle va stolonné assez vite pour remplir le vide et faire moins ridicule

petit photo ce soir de biais pour montrer l'ambiance générale même si c'est pas fini (dispo racine, sentier, coupe de plante...)

A+

:pint:

orchid

Citation de: poups le 15 09 11, 08:29 AM
ce sont des brin de vallisneria nana situés très loin  :fou:

:merci:

ah daccor  :cool: jevoisjevois :cool:

poups

:merci: les gars

Citation de: Mellonman le 14 09 11, 21:21 PM
Juste moi non plus je suis pas convaincu par l'Eleocharis... je pensais que tu laisserais l'arrière libre au centre, pour une meilleure lisibilité des racines...

en quelque sorte oui !  l'éleo va etre coupée à raz , et ensuite je laisserai juste quelques brins aérien ressortir , elle est situé au bout du chemin pour créer de la profondeur, faire illusion que ce sont des brin de vallisneria nana situés très loin  :fou:

brust

Citation de: Mellonman le 14 09 11, 21:21 PM
T'enchaînes les bacs top là Poups...  :up:

Il a trouvé sa "griffe" Poups  :up:            Un peu d'anarchie  Poupesque  :merci: 

Mellonman

T'enchaînes les bacs top là Poups...  :up:

Juste moi non plus je suis pas convaincu par l'Eleocharis... je pensais que tu laisserais l'arrière libre au centre, pour une meilleure lisibilité des racines...

poups

bon je suis encore allé à la pêche dans la cave ce soir, j'adore  :pint:

et la pêche a été bonne sauf pour la vallisneria  ;-)

j'avais oublié que j'avais des anubia bonzaï  :bump:

pistachouille

Rouge-orangé plutot... :sifflets: :-D :jesorsd:

Kookaburra

Marron clair, pas orange  :fessee: :jesorsd:

jojodu13

qui a dit que le manado n'etait pas orange ?  :roll: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :jesorsd:

poups

Citation de: jojodu13 le 12 09 11, 21:04 PM
j'ai un doute sur l'emplacement de l'eleo, a voir une fois l'arrière mature ...
Et c'est quoi ce truc rouge au centre ????  :??:

ok avec toi Jojo, ça fait bizarre isolé comme ça mais ça devrait s'arranger avec la suite de la plantation  ;-)  enfin j'espère  :sifflets:

le truc rouge , c'est du manado qui ressort du sous-sol  :roll2:

Citation de: orchid le 13 09 11, 00:15 AM
  avec l'eleo comme ça je vois vraiment ton iwagumi  + la cave qui débarque...

effectivement, ça va etre un joyeux mégamix ce bac  :-D

Citation de: orchid le 13 09 11, 00:15 AM

poups aux doigts frippés  :rire: :rire: ,

bah , c'est pas grave, tant que c'est que  les doigts , mon CAF ne perd pas de points  :*ll*:

orchid

Citation de: poups le 12 09 11, 20:26 PM
:merci:  Genron

il y a trois pièces de bois non collées qui flottent  :sifflets: , celles qui seront au sol de la racine de gauche  ;-)

poups aux doigts frippés  :rire: :rire: , avec l'eleo comme ça je vois vraiment ton iwagumi  + la cave qui débarque... En cuisine on dirait "l'art d'accommoder les restes" et avec ta bouteille je sent que tu vas encore nous surprendre  :merci:

voultou

C'est propre   :oui:

brust

Non!  ...  Je pense plutôt que Poups y joue au paintball dans son bac et il a fait tomber ces cartouches  :xx:          :fou:

Bah quoi,il est sympa ce décor pour le paintball

:pint:          :*ll*:

pistachouille

Bah, au centre, on dirait bien le banquet annuel de l'association des RC de Seine et Marne.... :-D :sifflets:

jojodu13

j'ai un doute sur l'emplacement de l'eleo, a voir une fois l'arrière mature ...
Et c'est quoi ce truc rouge au centre ????  :??:

poups

:merci:  Genron

il y a trois pièces de bois non collées qui flottent  :sifflets: , celles qui seront au sol de la racine de gauche  ;-)

genron

Ca confirme mon idée de tout à l'heure ...   ça claque !  :love:

Par contre c'est quoi qui flotte en haut au fond à droite ?  Un morceau de racine qui s'est détaché ?

poups

salut les gars et  :merci: pour les com

Citation de: genron le 12 09 11, 17:41 PM
z'etes bien sévères ... je trouve que ça rend déja bien alors que c'est juste un début  :*ll*:

ben ouais  :rire: :rire:

non sans dec, quand on poste un truc non finalisé mais en cours, c'est normal de ne pas faire l'unanimité, hein  :-D

j'ai rajouté ce soir l'éléo au mileu et 1 ou 2 pierres  ;-)

pour la bolbitis, pas de souci, ça se taille  :sifflets:

vivement que les racines soient à leur place que j'imaginais  :-/

le chantier continut  :jesorsd:

genron

z'etes bien sévères ... je trouve que ça rend déja bien alors que c'est juste un début  :*ll*:

C'est bien de la bolbitis que tu as mise sur les racines ? tu as pas peur qu'elle devienne trop grosse ?

pistachouille

jolie troussette de chirurgien, Poups..... :-D

sinon, bizarrement, je suis un peu deçu par la mise en eau.... ca rendait mieux en emergé.... :sifflets: :sifflets:

mais bon, vu que tu as dit que "ca ne resemblait à rien", ca devrait aller..... :-D

tenshu

J'auris bien vu les racines un peut plus écartées l'une de l'autre :up:

jojodu13

ça promet, dommage que le bac est pas plus petit, j'aurai bien vu cet amalgame encore plus imposant  :oui:

une petite photo un peu moins plongeante histoire de voir la trouée centrale ?  :ange:

poups

merci les gars  :merci:

Allez j'ai mis les racines dans le bac hier soir ....... Les positions ne sont pas définitives , tant qu'elles ne couleront pas totalement , y en a une qui rélève le nez.  C'est encore loin d'être fini pour l'instant ça ressemble à rien  :roll2:

J'en ai profité  pour rajouter de l'aquasol derrière

Je continu cette semaine , avec positionnement un peu moins linéaire(pierre de mousse et chemin) , rajout de quelques pierres, et plantation de la crypto, éléo, echino , vallisneria nana

Ça avance petit à petit

Vachekuri

orchid

:rire:

punaise je sort juste de table :fou:

et ça fait du bien de voir ton menu...vive la salade à la racines  :up: :up:

jojodu13

Oh que je vais l'aimer ce bac je sens  :love:

brust

:rire:  Le bain du Dimanche soir   :roll2:      oh pinaise,ça me rappelle des (mauvais  :ange: ) souvenirs...demain il y a école  :xx:  :peur:

Tu as fixé les mousses avec le fil,pourquoi tu n'es pas resté sur le délire glueglue ?    :-D

ça va etre très nature sous bois ce petit bac  :up:

poups

Citation de: Kookaburra le 11 09 11, 13:40 PM
Tu fais quoi avec la fourchette ?

:roll:

ben je pique le roosbef            :roll2:             :rire: :rire:

c'est fait , l'opération s'est bien passée , pas de complications  :ange:

allez tout le monde dans le bain  :bump: :cool:

Kookaburra

Tu fais quoi avec la fourchette ?