Ca ressemble à quoi ? ... Viables, steriles ou pas ?
Mes aenus et paleatus adultes sont dehors, dans le même poubellarium cause pas de repro en poub à cause du manque d'oxygène au fond du bac... Donc pas de risque, hop, dehors, on profite des beaux jours. Les filles sont devenues énormes, je m'attendais à de la repro au retour dans leurs bacs successifs... Sauf que cet après midi, lors d'une inspection, j'ai vu une grappe d'oeufs, sur une feuille mourante, près de la surface de l'eau.... Comme je ne risque pas de voir les bébés s'ils naissent avant leur sortie de l'eau, pleins de questions d'un coup parce qu'un bac sans cory, ici, pour accueillir les hybrides, il n'y en a pas....
J'ai des lapins à la maison, entre les oeufs de paleatus qui éclosent dans les bacs en cyclage et en communautaire, les aenus qui n'arrêtent pas de pondre dedans (merci les ancistrus mangeurs d'omelettes...) Je ne me plains pas, je prèfère ça au contraire mais je préfère gérer que de me faire déborder comme ça par des bébés partout :) Pis là, des éventuels hybrides, ça ne me plais guère, il y a cette grappe, il y en a sans doute d'autres non visibles... Ne pas me parler de manque de chaleur pour l'éclosion, j'ai des oeufs de paleatus qui ont éclos en bac non chauffé.
Merci pour toute info...