Salut Greg,
Si je peux me permettre la grosse pierre de gauche, je l'aurais mise plus orienté vers le fond à gauche et plus dans le sens de la pente avec en continuité derrière elle et entre les branches , la troisième pierre en partant de la droite mais elle en parallèle de la pente.
La toute petite pierre qui se ra perdu sous la végétation sera donc descendu vers le coin droit et la deuxième pierre de gauche mise à droite de la racine qui descend et elle aussi plus perpendiculaire par rapport à la pente.
Enfin, pour les branches, j'aurais mise celle la plus à droite sur le massif de gauche, genre en appui 4 ou 5 cm au dessus du sol (pour la faire plonger vers l'avant) et celle la plus à gauche, je raménerais sa base vers la droite et la ferais un peu aller vers l'angle gauche sa partie haute (sa brindille la plus à gauche).
Je sais pas si tu arrives à tout suivre...Et mon point de vue, ne dépend que de mes goûts, et cela reste à voir en fonction des plantes que tu souhaites mettre (genre une belle bolbitis dans l'angle du fond à gauche), un peu de crypto devant, des mousses sur quelques branches, etc

).