Elevation

Démarré par aquateddy, 01 08 11, 19:55 PM

aquateddy

Citation de: poups le 02 09 11, 20:08 PM
c'est vite envahissant les plantes à tiges  :oui:

joli coup de ciseaux  :up:

si un jour t'as le temps, juste quand les têtes commencent à repousser, tu voudrais nous poster une petite tof avec fond noir  et sans retoucher la netteté , juste pour apprécier stp  ;-)   spéciale dédicasse à Voultou    :sifflets:

J'ai deja essayé avec le fond noir.  :bump:

Et il vrai que les tiges ressorte un max, :sifflets: mais sa assombris pas mal le reste.  :-/

J'essayerai de faire sa.  :up:   juste pour voultou  :jesorsd:

poups

c'est vite envahissant les plantes à tiges  :oui:

joli coup de ciseaux  :up:

si un jour t'as le temps, juste quand les têtes commencent à repousser, tu voudrais nous poster une petite tof avec fond noir  et sans retoucher la netteté , juste pour apprécier stp  ;-)   spéciale dédicasse à Voultou    :sifflets:

Teddy77

fabmipfo

Superbe bac !!!
J'adore les bacs "laissés libres de leur évolution" , mais sans oublier le coup de ciseaux de restructuration !!!
Bravo !   :up:

Bien aquariophilement !!!

aquateddy

Bon la nature a repris le dessus  :-p

Mais la main de l'Homme est plus forte avec sa paire de ciseaux hahaha  :diable:

orchid

Citation de: aquateddy le 30 08 11, 12:28 PM
Bon faite pas attention je m'amuse comme un gamin  :bump:

Bien vu t!!!  :up:

yohan

magnifique :up:

je t'es envoyé un MP

pistachouille

bon.... d'accord..... on fait pas attention alors..... :sifflets: :sifflets: :sifflets:

:sifflets: :sifflets: :sifflets:

:sifflets: :sifflets: :sifflets:

aquateddy

Bon faite pas attention je m'amuse comme un gamin  :bump:

aquateddy

orchid

Citation de: aquateddy le 27 08 11, 20:51 PM
Salut l'ami  :pint:! Alors ce déménagement?

Ben pour l'instant je test mon nouveau joujou ! :bump:

La prochaine version sera un bac de concours assumer avec des ambitions pour l IAPLC

:pint:

pour le démenagement..j'en suis à  signer des papiers; un compromis de vente il y a deux semaines  :cool:  et une promesse d"achat ce matin....  après sur le papier je triple ma surface d'habitation, monte un atelier de pasyages aqua et négocie avec ma femme une sorte d'extension de la maison qui ne serait qu'une zona aquatique et  sub-aqua..... :cool: :cool: :cool: les abors de la maison sont assez génereux...

Et pour le IALPC..je suis archi dac avec toi...viser le top michel c'est naze et sans parler du reste .... :pint:

voultou

Oui, Bravo ! Il est superbe !

aquateddy

Salut l'ami  :pint:! Alors ce déménagement?

Ben pour l'instant je test mon nouveau joujou ! :bump:

Le gazon effectivement il ne me convient gère également. C'est a dire que la tenelus a tous envahi et cete pas prevu. sa demande encore quelque taille que sa se densifie

Le mousse est partie en sucette avec la chaleur :-/
Les cotes sont Même très sombre, j'ai d'ailleurs aujourd'hui couper et repiquer quelques tiges sur les cotes
Sinon pense que quelques watt en plus serait la bienvenue pour une foto finish

Ben un peut des 2 je test le boitier et je collecte les critiques  ;-) :up:

La moi ce qui me gêne le plus ce que je galère a bien forme mes massif. Car trop de plantes donc la différence de vitesse de croissance et compliquer a gérer. Ce bac est a la base pour me faire plaisir et décoratif
La prochaine version sera un bac de concours assumer avec des ambitions pour l IAPLC

orchid

yep mr !
Un salut à toi des bords de Sèvres..  :pint:
:pint: Bon investissement pour le boitier ...  :oui:

Pour le reste tout dépend pourquoi tu fais la photo..  :sifflets:...

Perso je trouve que tu as pas mal de zone marron dans ton gazon  :cool: au centre, que les cotés sont dans l'ombre , négligé et  la mousse sur les racines mérite  quelques jours de plus pour reprendre  et donner un peu de vert clair, après la taille que tu viens de leur faire,  :sifflets:  :up:) et puis trop  sombre à droite, sans parler de la déformation de ton optique que tu dois maitriser avec un  compte bulle , car si jamais tu as un décalage de paralaxe alors tout part en couille.... :pint:

Alors si tu parles de te faire la main sur ton boitier alors c'est  top,   si tu parles comme dans ton post après le IALPC où tu demandes, plus de partages, plus de critiques, de  tout.. ..post auquel j'ai répondu :pint:  alors je te dirais que là ..ça peut être  (doit) bien mieux  :pint:

tomb

oui bel effet de profondeur.

brust

Tip-top ce bac  :up:          Tu as bien fais de suivre la plantation en Vé a l'arrière  :up:   

:pint:

aquateddy

J'ai taillé les tigé il y a 3 jours
la elle reprenne d'ici 2/3 jours elle seront au zenith je ferai une finish
Pour l'instant je mentraine avec mon nouveau joujou  :bump:

Mellonman

:up:
Une petite taille de la mousse à mon avis et il doit être magnifique...

olileon

Belle vue!  :up: le bac a l'air d'être bien mature là...

Kookaburra

Très beau ! Avec une belle photo comme celle-là, on dirait ce bac tout droit sorti du livre "l'aquarium naturel" d'Amano !  :up:

aquateddy

aquateddy

Citation de: yohan le 26 08 11, 16:30 PM
magnifique la photo de la crevette :up:

tu as fait sa avec le 550D et le 18-55??  (j'ai le meme matos  :cool:)

:merci:

Merci  :timide:

oui 550D 18-55

yohan

magnifique la photo de la crevette :up:

tu as fait sa avec le 550D et le 18-55??  (j'ai le meme matos  :cool:)

poups

:ooo: magnifiques  tes photos    :love:

olileon

aquateddy

aquateddy

Citation de: jojodu13 le 25 08 11, 20:21 PM
malgrés ce qu'on en dit il est trés bien ce 18-55  :up: (is ? isII ? )

pour les conseils, pourquoi pas, mais je suis moi aussi un gros débutant !
Ben pour commencer sa suffit  :-D quand je maitriserais mieux on verra. En plus je serai plus vers quel objectif me tourner

Débutant débutant tes photo sont quand même plus que pas mal  :-D

ceed

jojodu13

malgrés ce qu'on en dit il est trés bien ce 18-55  :up: (is ? isII ? )

pour les conseils, pourquoi pas, mais je suis moi aussi un gros débutant !

aquateddy

Citation de: jojodu13 le 25 08 11, 19:58 PM
Ah tu as écouté papa ?  :-D

t'a pris quel kit alors ?

J'ai ecoute le portefeuille dans un premier temp 18-55

Maintenant il faut que je Lise et je pratique. Jesper pouvoir avoir de tes conseils un d ces jour  :pint:

jojodu13

Ah tu as écouté papa ?  :-D

t'a pris quel kit alors ?

lupyo

Citation de: aquateddy le 25 08 11, 19:19 PM
sinon la vrai nouveauté j'ai investit dans un petit 550D donc je vais enfin pouvoir vous faire suivre le bac avec des puzzle

:pint: bienvenue chez les rouges !

aquateddy

bon alors quelques news du bac  :up:

sa pousse bien depuis le debroussaillage, quelques petite soucis d'algues avec les fortes temperature mais rien de mechant.
Petit coup de carbo et hop sa disparait  :diable: par contre les mousses on pas trop apprecier  :boulet:

sinon la vrai nouveauté j'ai investit dans un petit 550D donc je vais enfin pouvoir vous faire suivre le bac avec des puzzle

bon je suis pas au point mais un petite pour le fun  ;-)

aquateddy

ok ok tu fait bien de te permettre  :-D a force d'avoir la tete collé a sa vitre on voit plus rien apres

au cours de ma deforestation, il effectivement une taille en V dans les tiges  ;-)

Fabien01

je me permet de reprendre ta foto pour illustrer mes propos :

les lignes bleues representent les deux lignes directrices principales, et rouge les successions de plantation qui sautent au yeux... "trop plates"

j'aurais bien vu une disposition en V comme les lignes violettes ..