Rock on the Beach

Démarré par olileon, 31 07 11, 13:51 PM

olileon

2 ptites tofs du soir... :-D

;-)

monsieurk

je m'imagine prendre un petit café devant tout en écoutant un petit vinyle ....sublime .

olileon

Salut, pour les HQI, ce sont des 150W en 8000K et le spot du milieu une osram 5200K.  ;-)

Sinon, pas de soucis, je réfléchis à une future version... :-D

yohan

tu utilise quoi comme lampe hqi? je trouve le rendu très naturel

:merci:

Kookaburra

Tu le refais quand ? Il est fini là, faut enchainer !  :jesorsd:

mick38

Tres beau bac de l'automne :love:
Vraiment Oli du beau travail, je prend des notes.Alors détail a fond! :up:
:merci: Fais une belle photo finish histoire d'immortaliser ce beau résultat :oui:

jojodu13

Salut oli, ça fait quelques jours que je bave devant tes photo sans avoir trop le temps de
poster .... Que dire qui n'a pas déjà été dit par les copains  :??:
c'est une tuerie tout simplement :oui: et tout ça dans un espace temps très court !!!
Moi je poste une photo finish au bout de 40 pages, toi au bout de 6  :rire:

good Job oli, vraiment bravo a toi, sans nul doute mon préferé venant de toi :up:

olileon

Yep Brust, un peu de boulot encore sur les massifs...et puis il me manque encore et toujours 2, 3 roches.

une 3/4 :

et de loin :

;-)

brust

Citation de: poups le 07 10 11, 11:50 AM
Superbe Oli  :up:

j'ai l'impression peut-être à tort , qu'il ne faudrait pas que les bosquets montent beaucoup plus hauts ?

en l'état , je le trouve au poil 

:up:   Pareil  ;-)           :love:               Bien que je trouve la boule orangée du centre/gauche bien trop large  :-/     un petit dégradé ou un tit quekchose devant ?    :roll:

:merci:    :pint:   

olileon

:rire: :rire:

Merci les gars pour les coms, ça me fait plaisir qu'il ne laisse pas indifférent. Surtout que c'est la version où j'ai claqué le moins d'argent pour le hardscape... :*ll*: comme quoi  :rire:.

Sinon, je venais de tailler, mais logiquement l'HZ devrait retomber entre la 2ème pierre et la 3ème. Elle commençait déjà à le faire d'une belle manière mais il fallait que je continue à la densifier donc : ciseaux. C'est vrai que là ça fait un peu too much aligné  :-D.
Il faudra encore que je récupère le réflex pour une belle photo finale...

;-)

Kookaburra

poups

Citation de: Mellonman le 07 10 11, 17:34 PM
Je veux pas foutre la merde mais pour le moment Olivier, tes boules sont nettement plus belles que celles de Kooka  :jesorsd:

Ouais mais elles sont moins rouges   :sifflets:                                            :jesorsd:         c'est à cause de Mel  :fessee:

Mellonman

Je veux pas foutre la merde mais pour le moment Olivier, tes boules sont nettement plus belles que celles de Kooka  :jesorsd:

Sinon ça prend joliment forme... j'avais pas remarqué avant mais sur la dernière photo, les 3 pierres de droite font un peu alignées, non ?

kenny 75

Des beaux massifs à la OLILEON... :up:
Un peu comme Poups, laisser les massifs monter encore un peu, mais pas trop... :roll2:

tenshu

Citation de: poups le 07 10 11, 11:50 AM
j'ai l'impression peut-être à tort , qu'il ne faudrait pas que les bosquets montent beaucoup plus hauts ?

Moi je veux voir avec les bosquets qui prennent le max de hauteur  :oui:

phanou01

Citation de: Kookaburra le 07 10 11, 12:45 PM
Et un bac prêt en 2 mois, un !  :ooo:

ouais il me deglingue ce mec!  :fou:  :ooo: :fou:
quel talent  :love:

Kookaburra

Et un bac prêt en 2 mois, un !  :ooo:

Ton style me rappelle celui des bacs du CAU d'y il y a quelques années, et franchement c'est magnifique ! Un mélange d'influences, une harmonie des couleurs, la santé des plantes, tout y est ! :up:

Respect !!!  :merci:

poups

Superbe Oli  :up:

en l'état , je le trouve au poil 

orchid

:love: :love:  vraiment super beau, pas trop  taillé aux cutter, un poil de boxon, de l'ordre, un mini hardscape archi présent...un sacré rendu une fois de plus :jap:   La seule chose que  j'aurai envi de dire, c'est prend soin du fond exterieur quand tu auras décidé de faire un final shot...pour sublimer ton travail... :up:

Kirua

J'aime beaucoup! Et pourtant c'est pas mon style de bac normalement donc c'est bon signe  ;-)

Lelo34

Ca claque  :love:

Comme toujours!

olileon

Une ptite photo du bac ce soir, je viens de tailler, on va maintenant laisser monter les bosquets tranquillou...

;-)

yohan

vraiment magnifique, tu as un talent fou!! tout des bacs sont des tueries :love: la taille des bosquets et la santé des plantes :up:

et les photos j'en parle meme pas.... quand je vois le résultat avec un bridge et les miens avec un reflex :xx:

niveau paramètre éclairage et fertil, sa évolue comment??

:pint:

kotobuki

Citation de: olileon le 01 10 11, 21:48 PM

pour les photos c'est mon bridge Kodak.  ;-)

Salutation :merci:

Dis donc ca pousse vitesse grand V :fou: :fou: :fou:

En tout cas belle réussite encore une fois :xx: :xx:

Par contre tes photos..... :xx: :fou:  la vache ca pete!!!!

Moi je viens de me prendre la tete limite toute la soirée et .... rien d'exceptionnel.... :cry:

En tout ca hate de voir ce ti bac en live!!!!! :-D ;-)

Kookaburra

Même pas un reflex ! Ca me tue  :xx:
:up:

olileon

pour les photos c'est mon bridge Kodak.  ;-)

Kookaburra

Que c'est beau !
Tu as quoi comme matos photo déjà ?

kenny 75

Quelle santé des plantes... :up:

pistachouille

Je suis définitivement mega giga super fan de ton bac, oli..!

Il y a une ambiance tres particuliere que j'adoooooooore....  :bump: :bump: :bump: :love:

olileon

Quelques photos ce soir :

ça y est l'hemmianthus s'est totalement propagé par contre la tripartita doit être régulièrement taillé si je ne veux pas qu'elle recouvre l'HC.

Un côté des massifs et les pierres :

La petite plage...

;-)

Spip

Ca me semble aussi bien parti que la première version du bac!!! C'est dire si je kiffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

olileon

Merci les gars... :merci:

Merci Mick pour la plante.  :merci:

;-)

mick38

Vraiment les tiges sa en jette :up:
Et sa pousse vite :ooo:
Tres beau ce bac, encore une réussite Oli; :merci:
Je poste ce matin tes trucs a feuilles :up: :pint:

Mellonman

C'est beau... à toi maintenant de jouer sur la taille comme on en avait parlé pour apporter du relief et de la légèreté  :up:

Kookaburra

:love: :love: :love:

Vive les (presque)hollandais, et le champagne !  :-D