Rock on the Beach

Démarré par olileon, 31 07 11, 13:51 PM

asadar

yohan

magnifique en seulement un mois :cry: :cry: :cry: :cry:

comme le dit orchid, des que la HC forme un gazon uniforme .....ba photo finish :up:

la taille des bosquets actuels rend vraiment super bien :pint:

olileon

:rire: euhh non le bac a maintenant un mois, on va pas abuser... :*ll*:

pistachouille

Deux semaines et demi... :cry: :cry: :cry: :cry: :xx: :xx:

...

Je vais vider mes bacs, changer de passion et opter pour un truc plus relax, genre peinture sur le corps..... ;-( :*ll*: :jesorsg:

brust

Pouahh   :xx:       :love: :love:             je vais acheter des HQI je crois  :xx:

:pint:

Vachekuri

Le bac a deux semaines et demi???!  :love:

orchid

Ben dis donc Oli...de là à dire qu'il est fin chaud pour une photo finale...je dirais pas...car le tapis manque un peu d'épaisseur, mais les massif comme ça j'aime bien la hauteur :up:

olileon

Ouais ça pousse! et même que ça se densifie plutôt bien... :*ll*:

et une autre :

;-)

aquapascal

C'est vrai que ça chatoye bien  :-D! Sans excès toutefois. Très beau !

poups

Très chatoyant !!      :-D

jojodu13

ça poussssssssss  :bump:  :up: :up:

Vachekuri

Citation de: olileon le 11 09 11, 20:12 PM
Ptite tof du dimanche soir... :-D j'avais aussi oublié comment que ça pouvait bullé avec les plantes à tiges... :rire:

;-)

Joli joli! Ca pousse bien, les bulles à trop haute dose ça devient presque gênant, t'as rempli ton bac à la Carola rouge? Elsass fort et vert  :*ll*:

olileon

Ptite tof du dimanche soir... :-D j'avais aussi oublié comment que ça pouvait bullé avec les plantes à tiges... :rire:

;-)

olileon

Salut  ;-)

Pour la fertil, oui je l'ai démarré, ECA de chez ADA, tropica aquacare+, Flourish iron et easycarbo. Oui je sais je me lâche là...  :rire: sinon le bac est éclairé pendant 7h00.

Pour la plantation, oui le côté droit va rester dégagé. Je voulais au départ partir sur un gros ilot central, finalement je l'ai décalé pour laisser une ouverture sur le côté droit.

;-)

aquapascal

Très intéressant !
J'espère que tes belles roches (de droite notamment) ne vont pas disparaitre sous la végétation. Le coin arrière droit va-t-il rester dégagé ?
:merci:

yohan

Superbe!!!!  :up: hâte de le voir mûrir

tu éclaire combien de temps ? Et tu fertilise deja ou pas? :merci:

Teddy77

ceed

Enfin une photo correcte  :rire:  ;-)

Ca va être beau  :love:

brust

:up:          :love:

:pint:

razmo57FNR

Déjà très beau !  :up:
Et félicitations pour  "un bac a la loupe" !  ;-)

jojodu13

Beau départ, la petite trouée au centre va déchirer une fois les bosquets formés !!
Pour pinailler, je trouve le cote gauche de la plage un peu trop rectiligne ;-)

olileon

Merci pour les coms.  ;-)

Citation de: aquateddy le 04 09 11, 17:08 PM
Cool :up: a voir dans le temp

Par contre peut être retirer quelque petit cailloux noir dans le chemin pour le rendre plus lisible  ;-)

Pas facile avec l'armée de crevettes... :rire: mais de toute façon à terme on ne devrait plus voir le bout du chemin, j'aimerais juste une ptite plage sur l'avant plan.

Citation de: Kirua le 04 09 11, 18:01 PM
Tu fais la part belle aux plantes sur cette version à ce que je vois! Impatient de voir le résultat  :-)

Ouaip, va savoir j'ai abandonné le gros hardscape peut-être à cause de ma place minable à l'IAPLC...je me prends pas la tête sur cette version. Nature aquarium, hollandais, paysage terrestre, j'en sais rien. Mais les plantes à tiges, bah ça fait du bien... :rire: ;-)

Kirua

Tu fais la part belle aux plantes sur cette version à ce que je vois! Impatient de voir le résultat  :-)

aquateddy

Cool :up: a voir dans le temp

Par contre peut être retirer quelque petit cailloux noir dans le chemin pour le rendre plus lisible  ;-)

genron

P****   ca sent encore la grosse tuerie !

:ooo:    :love:

olileon

Citation de: poups le 04 09 11, 14:55 PM

un hymne aux plantes cette version  :merci:

Tu as bien résumé le truc... :merci: ;-)

poups

je zaime bien  :up:

un hymne aux plantes cette version  :merci:

vivement que tout ça explose  ;-)

olileon

Après avoir reçu généreusement de l'HZ et quelques pieds de Blyxa de la part de Kotobuki  :merci: une ptite tof, ça pousse plutôt bien... :up:
Il me reste encore à combler le fond avec un peu de sp green normalement.

;-)

olileon

Merci les gars... ;-) comme dit c'est un bac simple où je vais pouvoir me faire plaisir sur les tailles et les couleurs de plantes, ça change du tout vert!  :-D

voultou

Bravo Olileon ! Il va être superbe  :oui:

phanou01

Citation de: pistachouille le 29 08 11, 16:01 PM

je suis 200% fan de ton bac.... et il ne fait que debuter..... aie pour la suite ! :xx: :xx: :xx: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

+1  :cry:

pistachouille

super-ultra efficace..... avec un hardscape "simple", bravo ! :pint: :up:

je suis 200% fan de ton bac.... et il ne fait que debuter..... aie pour la suite ! :xx: :xx: :xx: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

orchid

déja pour tes post qui sont de semaines en semaines un vrai régal à suivre , et des leçons de partage  :merci:
et pour ce 4 ème de tes  bacs que je suis ici en live...( en 15 mois  :fou: ) et bien je commence à devenir accro  

:miam: :miam:

j'ai comme l'impression que ça va faire mal comme dit Jojo  :jap:  et que tu sais très bien où tu vas nous emmener.. :up:.....simple et super bien pensé  (avec la bonne myrio ce sera  + mieux) :pint:

jojodu13

Ça va encore faire mal  :oui:

tenshu