Mon blog sur l'aquariophilie naturelle (ou low-tech) !

Démarré par Mattier, 28 07 11, 19:35 PM

Estelle

Amazoniensis

Ton blog est génial Mattier, je te suis à 99% sur ta vision aquariophile, je vais publier un lien de ton blog sur mon forum.
J'ai par la même tenté de me rendre sur ton forum mais je vois que tu rencontre quelques soucis.

Pourrais-tu nous informer lorsque les choses rentreront dans l'ordre?

Amicalement, Nicolas

Lionel.Adam

C'est bon ça...mais ça manque un peu/beaucoup d'illustration/photo.

orchid

Citation de: Mattier le 30 07 11, 18:49 PM
Et encore, vous avez rien vu !
Pour augmenter l'audimat, je vais bientôt mettre des femmes nues un peu partout !

Parce que des aselles nues, ça l'fait pas...

cool  :up:  je vais suivre alors  :ange:

Mattier

Et encore, vous avez rien vu !
Pour augmenter l'audimat, je vais bientôt mettre des femmes nues un peu partout !

Parce que des aselles nues, ça l'fait pas...

emarc

Bonjour,
Voila un blog qui dépote dès le début, excellent.

tridam51

Très intéressant ! Cela se rapproche de ma façon de voir.
Par contre, j'aurais aimé plus de détails sur les bacs (photos ?) et sur les précieux alliés - ostracodes, aselles...- (photots, comment en obtenir, etc...)

Je vais suivre ça de près !

Vachekuri

Je vais suivre attentivement, le titre me plait bien!

Mattier

Salut les filles !

J'ai la joie, l'honneur et l'avantage de vous annoncer la naissance de mon blog sur l'aquariophilie naturelle ou low-tech.

J'y parlerai bien sûr de l'aventure Poubellarium (chuis quand même Gourou du forum Poubellarium !) et de tout ce qui constitue à mes yeux l'aquariophilie naturelle. C'est-à-dire celle qui ne retient de la technologie que ce qui est essentiel pour le poisson... et pas ce que l'industrie veut nous faire croire essentiel depuis des décennies !

On y parlera donc nourriture naturelle et vivante, filtration ultra-biologique ou non-filtration, vase, bestioles, saleté, etc.

Pour ceux qui aiment regarder leurs poissons et pas passer leur temps les mains dans le moteur, blouses blanches et obsédés des paramètres s'abstenir !!!

A ce jour, des papiers sur les ostracodes, les aselles, la température, la célèbre Pépette-la-guppette, et bien plus encore !

Viendez nombreux. Entrée gratuite pour les filles.
Je ferai vivre ce fil pour vous tenir informés des nouveautés du blog...