Perso je pense que amano s'en fou un peu de l 'Iaplc, tous comme de l'entreprise ada.
Lui c'est un passionné de nature. Il créer dans ses bac tous les paysage qu'il a photographié pendant des année a travers le monde. il maitrise cette art au plus haut niveau.
Tous ce qui est marketing, commerce ect... je pense que sa le gonfle un peu.
On le voit par exemple a la NA party de l'année derniere quand il donne des note a l'iwagumi challenge. il fait sa a l'arranche.
Je suis sur que si on lui poserai la question, il dirai qu'il ne pensé pas que ADA prendré autant d'empleur dans le monde.
Les dirigeant ADA lui font choisir les bac du top 100 car c'est lui le prestige de la marque et du concours. il doit faire sa en 10min chrono en rigolant. :cry:

Peut importe le classement le but est de faire connaitre la discinplie et sont maitre. donc les gens vont dire si je veut etre le meilleur faut que j'utilise le meme materiel que le meilleur. donc ADA s'enrichi Amano au passage aussi et tous le monde est content .
En gros ADA et Amano s'en foute royale de l IAPLC. Lui il kiff avec sa gallery et sont bac de 4m et Les dirigeant ada s'enrichisse.