Résultats IAPLC

Démarré par kenny 75, 28 07 11, 12:50 PM

voultou

Citation de: Spin0ff le 01 08 11, 13:00 PM
même si ca veut rien dire moi j'ai kiffé mon bac, il arrive #697

Bah oui, heureusement qu'on ne fait pas des bacs que pour les concours :-)

Sinon, Spinoff... Tu ne l'inscrit pas au CAPA ce bac ?  :??:

mick38

Poups bravo 123eme c'est excelent, et ton bac sort super niquel avec ces racines tip top :love: :up:
:merci: et tes pierre qu'on dirait que tu viens de les mettre telement elles sonts niquel :love: :roll:

poups

Allez , je continue , voici la tof envoyée à l'IAPLC ..., je n'ai pas encore vu les autres bacs , ça mouline de trop.

123 eme

Je suis super content pour une 2 eme participation, mais bon, soyons lucide quand on voit le haut niveau du bac de K qui a finit 200 eme, ça ne veut pas dire grand chose  ;-)

Ca a au moins le mérite de me faire kiffer et de faire rager ma petite femme  :rire:

tenshu

Très sympa, la photo est un peut sombre dommage.
Essayez de mettre des photos en bonne résolution c'est rageant de devoir deviner les détails sur des timbres poste.

Je vous recommande http://tof.canardpc.com plutôt que imageshack, casimage ou autre qui sont lent et proposent des miniatures riquiqui.

Spin0ff

même si ca veut rien dire moi j'ai kiffé mon bac, il arrive #697

olileon

Citation de: ceed le 31 07 11, 21:39 PM

Franchement pourquoi se prendre la tête 

C'est exactement ce que je me dis depuis l'année dernière Ceed...le mieux est encore d'être dans le top 100 (et encore...) après que tu sois 300ème ou 600 cela veut plus dire grand chose... :-/

Alexandre.

Citation de: ceed le 31 07 11, 21:39 PM
Plus les bacs affluent, plus je trouve que le classement à IAPLC c'est vraiment du n'importe quoi.

Normalement c'est la créativité qui doit etre mise en avant  et toute reproduction ou du deja vu est sanctionné mais voila un bon exemple pris sur Aquascaping World

Place 110

Amano

Je dirai même que c'est du foutage de gueule  :roll:

:ooo: C'est vrais que la....

brust

Citation"the aquarium layout remarably similar to the past prize-winning works becomes the subject of point deduction".

Imaginez !!!   Sans les points retiré pour plagiat......il finissait top 27   :ooo:

:cool:

Ceci dit,il est très beau de par ça simplicité ce bac.     

:pint:

ceed

Plus les bacs affluent, plus je trouve que le classement à IAPLC c'est vraiment du n'importe quoi.

Normalement c'est la créativité qui doit etre mise en avant  et toute reproduction ou du deja vu est sanctionné mais voila un bon exemple pris sur Aquascaping World

Place 110

Amano

Je dirai même que c'est du foutage de gueule  :roll:

Vachekuri

Ca finit par venir mais c'est très long^^

aquateddy

orchid

Punaise  c'est hallucinant le niveau..  

Je sais pas ce que va donner le top 27 mais  :xx: :xx:

texou

moustik_2002

Citation de: Skaal le 30 07 11, 11:39 AM
Félicitation.

y'a un endroit ou on peut voir les bacs ?

ici mais c'est celui de 2009 pardon :jesorsd:

Skaal

Félicitation.

y'a un endroit ou on peut voir les bacs ?

Kirua

Si si L, j'ai participé, je me suis bien vautré...
Ça m'apprendra, je n'ai pas corrigé des défauts criants... Pour l'IAPLC la sanction tombe immédiatement, le bac est à sa place...

Je vais essayer de travailler de manière plus "pro" pour le prochain. Je manque de réactivité dans mon travail, et surtout de motivation dans le perfectionnement...

brust

Bah si,mais moi aussi je le cherchais pas la  :??: 

Citation206 Michaël Leroy FRANCE

Honnêtement,avec vos bacs les gars,je m'attendais également a autre chose  :??:       

:merci:       Chapeau bas  à vous.

:pint:

laurent

Bravo aux participants et une spéciale dédicace à Sylvain pour cette superbe place.

K, tu n'as pas participé ?

Captain_NEMO

Félicitations à vous tous peu importe la place  :merci:
Pas de participation belge, snif, va falloir s'y mettre mes chers compatriotes    :-D

Sinon +1 avec Voultou
Des bacs splendides, j'attends avec impatience d'en voir davantage

++

voultou

jojodu13

Abuses vos résultats les mecs  :-/

olileon

olileon

Piiiooouuuuu, heureusement que mon bac me plaît...mais pas au jury.  :*ll*: :jesorsg:

kevdu69

Vive le vietnam :jesorsg: :jesorsg:

mick38

des photos les gas et un petit retour serait bien sympa :up:

poups

trois jours que je n'ai pas surfé sur le web  :cool:  et ce soir, qu'est ce que je vois   :bump: :bump: :bump: 

mortelle gisèle, j'espérais faire mieux que l'année dernière (800 eme et quelques, en 2010) mais là  je suis vraiment  sur le cul, vraiment surpris dans le bon sens :ooo:  surtout que c'est un peu un hold up.... ;-)......"swett anarchy" devant le bac d'Oli , Ceed, orchid , kirua ... :??: ......bah je vous jure les gars, j'ai pas couché  :ange:  :jesorsd:

voultou

Mouarf... ça m'apprendra à tout gober  :rire:

Kirua

C'était de l'humour le "Amano"...

Mellonman

Wow... ma seule ambition était d'être dans le top 100, alors là je suis plus que satisfait...  :-)

Par contre je suis étonné de ne pas voir Oliléon et Greg mieux classés.
Comme quoi c'est la loterie les concours...  :roll:

kotobuki

Citation de: Kirua le 28 07 11, 16:46 PM

A noter que Amano fait 58e, comme quoi...  :jesorsd:

Amano :??: :??:

C'est pas Takashi son prénom :??: parce que moi je li Katsuaki Amano.....C'est peut etre sont petit fils remarque  :boulet: :boulet: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

aquateddy

"A noter que Amano fait 58e, comme quoi...  "

sans rien enlever de la performance de sylvain, le fameux amano 58e n'est pas takashi.  :fessee:

je pense que sa serait mal placé que l'organisateur participe

pistachouille

non, rien de majeur... j'aurais pu les associer au bloc européen...... mais tu as raison, ne cherchons pas des problèmes là ou il n'y en a pas.... :merci:

Kirua

Bah pour Israel je ne vois pas où est le problème...