Quelques nouveaux habitants aujourd'hui...
- 1 debielus, ça m'en fait 2 maintenant
- 1 amboinensis, 2 au total également
- 1 Chelmon rostratus

pour éradiquer les aiptasias présentes dans le bac et dont je n'arrive pas à me débarasser, bien enquiquiné par l'hawaiensis pour le moment et j'espère que ça va rapidement se calmer. Ravi de l'avoir pris car c'est vraiment un poisson magnifique
- ENFIN mon leuco

(désormais mon avatar est justifié LOL), je l'aurai attendu longtemps celui là et je suis on ne peut plus heureux d'enfin pouvoir l'admirer dans le bac
- ENFIN le couple de synchiropus splendidus

(je n'ai plus vraiment d'appréhension concernant ma micro faune maintenant que plusieurs bacs annexes tournent), trop discrets pour le moment ils stagnent à l'arrière du bac j'ai hâte qu'il visitent la face avant
- 1 labroide dimidiatus pour compléter l'équipe de déparasitage en cas de points blancs, entre l'hepatus et le leuco le risque a fortement augmenté
- et ayant quelques planaires dans les autres bacs j'y ai placé un halichoeres chrysus, jusque là la propagation n'arrive pas dans le 840 ou du moins si ils arrivent ils doivent se faire exterminer par l'hexateania car je n'en voit pas un seul. Lorsque je ne verrai plus de trace de planaires dans les différents bacs je pense qu'il devrait intégrer le 840 également.
Désormais le bac commence à être pas mal peuplé et je dois commencer à me rapprocher de la fin... il va falloir commencer à se freiner LOL... et se venger sur les coraux