Destination.....Hollande

Démarré par kotobuki, 01 07 11, 21:27 PM

kotobuki

Citation de: olileon le 01 07 11, 21:46 PM
Au vu du volume et si tu veux te faire plaisir en quantité de plantes, faudra rester raisonnable pour la taille des différents bosquets... ;-)

effectivement,je suis en train de regarder depuis la mise en haut et oui va falloir que je fasse attention...

:merci:

olileon

Au vu du volume et si tu veux te faire plaisir en quantité de plantes, faudra rester raisonnable pour la taille des différents bosquets... ;-)

kotobuki

Citation de: jojodu13 le 01 07 11, 21:33 PM
:??: je t'avais note tout les noms pourtant :sifflets:

zosterella dubia ?
Juncus repens ?
Bacopa australis ?
Marsilea hirsuta ?
Cardamine lyrata ?
Heterantera zosterifolia ?
Hygrophila pinnatifidia ?
:fou:
:-D

:peur: :peur:

Salut Jojo
Ben justement :colere: je ne sais pas quoi est quoi  :boulet: :boulet: :-D

C'est surtout les 2 plantes au fond à gauche en fait :sifflets:

jojodu13

:??: je t'avais note tout les noms pourtant :sifflets:

zosterella dubia ?
Juncus repens ?
Bacopa australis ?
Marsilea hirsuta ?
Cardamine lyrata ?
Heterantera zosterifolia ?
Hygrophila pinnatifidia ?
:fou:
:-D

kotobuki

Bonsoir tout le monde,

Grace à ma femme,qui m'a aidé à monter le bac et le meuble  :xx:  j'ai pu me lancer dans un nouveau bac,CAF au beau fixe :-D :-D

Par contre elle m'a dis"pas de cailloux et pas de bois" :colere: mais plein de plantes et de couleur :ange:

Me voilà donc dans une nouvelle aventure ou j'espère ne pas trop me perdre :peur:

Je crois que le titre du topic est révélateur donc c'est parti pour un Hollandais :bump: :bump:
Ca me permettra de me familiariser avec différente plantes(vitesse de pousse,rendu,etc...)

Alors:

Bac : 80X40X30
filtration JBL
Sol Manado et Oliver Knott(des reste)
éclairage 2X39W
Plantes:
Tenelus,éléocharis parvula(enfin j'epère :colere: ),Rotala Indica,christmas moss,monoselum,weeping moss et 2 autres plantes qui malheureusement je ne connais pas le nom(colis de Mister Jojo :merci:  )

Bien evidemment il y en aura d'autres...

Comme dis plus haut,je débarque donc forcément au fil du temps il y aura des changement de plantes,de place etc....

Voici une photo du bac mis en eau ce soir

Uploaded with ImageShack.us

Bon ben voilà j'attends des conseils,critiques,etc

:pint: