Des nouvelles de mon projet....
Rampe 3x24w de chez Aquascape reçu, merci Mel.
Sinon j'ai enfin reçu ma cuve extra blanc de chez Floraquatic.
Arrivé de la cuve je vérifie les faces principale avec le transporteur, je signe comme quoi tout est ok et la je rentre, je déballe tout le bac et voila ce que je vois un accros dans le verre de la taille du pièce de monnaie tout en bas à gauche. :cry:

J'appelle vite Jean Marc de chez Floraquatic, je lui envoi les photos. Il a passé la matinée à trouver une solution, et il m'annonce qu'exceptionnellement HP me renvoi une cuve
et je comprend que j'aurais du vraiment prendre le temps de bien vérifié ma cuve à l'arrivée.
La prochaine, au lieu de déballer que le haut du colis, je déballe tout, je vérifie 100 fois, je séquestre le chauffeur, cache son camion, met en eau ma cuve et le libère que le lendemain.
Conclusion, passer 15 minutes si il faut pour bien vérifier et revérifier vos colis car heureusement que j'ai commandé chez Floraquatic et que Jean Marc a le sens du professionnalisme car sinon

Sinon le verre est génial, les joints transparent avec l'épaisseur du verre extra blanc donne un rendu

magnifique.
Bon encore 4 semaines d'attente.... espérons que je serais prés pour le capa