poissons rouges + Guppy

Démarré par jto05, 21 05 11, 18:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mattier

Je crois surtout que le problème est un problème de taille !

En effet, si les deux espèces peuvent facilement tomber d'accord sur une température de 20-21°C, les guppies ne seront jamais tranquilles en compagnie de monstres tels que les PR ! Ce sont des poissons qui deviennent très gros et qui exigent de gros bacs !

Je pense que ce ne sont pas des poissons que l'on peut rencontrer dans les mêmes bacs, à cause des différences de besoins.

gloup

Citation de: Patmos le 21 05 11, 18:57 PM
les PR sont des morphales qui grandissent vite, il y aura vite une concurrences excessives des PR vis à vis des guppy.

J'ajoute que les PR sont aussi cannibales !

J'ai commencé il y a quelques années avec deux poissons rouges, l'un a mangé l'autre...
Ce fut très triste...  :cry:

Donc, attention à tes guppys jto05 !

:merci:


(J'aime bcp les smileys de ce forum!)

jto05

je vous remerçie pour vos réponses
bonne nuit

danthias

les poissons rouges sont des poissons dits" d'eau froide" et les guppys d eau chaude ! perso je pense que les melanger n est pas une bonne idée !

Patmos

Avec de très jeune PR, à la rigeur,
sur le long terme non, les PR sont des morphales qui grandissent vite, il y aura vite une concurrences excessives des PR vis à vis des guppy.

jto05

bonjour, est il possible de mettre dans le meme aquarium des poissons rouges et des poissons Guppy
les mélanger?

je vous remerçie pour vos réponses