hello Personne!
suite aux mp je reviens ici, et en fait, si tu es cap de reconnaître la marque d mon optique sur mon boitier leica MP c'est que tu as l'oeil...je te dirais donc de partir sur ton idée , te casses pas les couilles, ton concept c'est une racine qui tombe dans la rivière et en dessous tu as des pierres, donc, fait une chouette compo de pierre, fait les tourner dans tes mains, regardes chaque pierre comme u portrait et choisis la plus belle face, et une fois que tu as toutes tes meilleurs faces hop, jette les ds le bac, en pensnant peut être à mettre parfosi des plus grosses pierres au premier plan pour créer de la persp.., des morceaux de racines, si tu as des chutes de racines aussi, hésites pas ..penses en fonction des plantes que tu vas mettre sur ta racine...si elles tombent, les pierres en dessous seront cachés totalement....penses aussi au fait qu'elles vont se gaver d'algues avec le temps, donc de pouvoir les sortir facilement sans remuer de substrat...
Un truc me gêne c'est la racine coupé à ras....tu peux pas coller un autre bout de racine style ? Un artiste contemporain avait colé deux arbres lors du festival des jardins à chaumont l'année dernière, je trouvais ça cool