Alors là c'est vraiment étrange, mes caridinas harcèlent sans cesse mes otocinclus, je vais éteindre à nouveau la lumière elles m'en ont déjà tué un....
Alors plusieurs solutions, soit cet otocinclus n'était pas en forme et elles n'ont fait que finir le boulot, soit ce sont de vraies tueuses.
Point positif les autres otocinclus (il en reste 4) se "défendent" assez bien, il filent des petits coups de queue ou s'en vont rapidement sans se laisser mâchouiller.
Lol excusez moi pour la bande son pré-définie par youtube :*ll*: :*ll*:
:cry: Au secours j'ai des caridinas mutantes :cry:
Ça fait plus d'un mois qu'elle sont seules avec les red cherry dans ce bac, elles ont vraiment pris leurs aises, peut-être que 5 otocinclus n'était pas assez pour qu'ils aient le temps de se reposer, pourtant il avaient l'air en forme quand je les ai introduit, ils avaient de belles couleurs après seulement une heure, ils avaient bien visité le bac, je vais voir si l'extinction de la lumière les calme un peu...
Je devais aller chercher quelques poissons demain je sais pas trop quoi en penser maintenant, si je mets plus d'otocinclus, est-ce qu'ils vont tous finir par se faire bouffer ou est-ce que leur nombre plus conséquent leur permettra de se faire harceler moins souvent, je ne sais pas trop,
HELP :*ll*: