CAPA 2011, les résultats sont publiés !

Démarré par Betty61, 23 04 11, 08:00 AM

Cyberfish

Voilà, voilà les amis !
La période d'inscription est bouclée. Nous allons maintenant nous atteler dans l'ombre pour faire juger vos bacs et sortir un palmarès qui (je le pense) sera du lourd, comme chaque année.
Merci à tous pour vos participations et bonne chance !

Cyberfish

@ Patoche : l'inscription de tes bacs viennent d'être validée. Tout est OK.

Cyberfish

@ Alexandre : envoie la photo + le plan + le texte décrivant le bac par mail (cyberfish@cyberfish.fr) on fera l'inscription pour toi (trop gentil, non ?).

aquateddy

Citation de: orchid le 03 08 11, 20:00 PM
yep je suis trop à la bourre, j'ai reçu une touffe d'hydrocotyle Tripartita de folie de Floraquatic. Plante que  j'attendais depuisi 12 mois  :fou:  j'ai pas pu résister et du coup au lieu de faire une photo...j'ai jardiné  :fessee: :fessee:  :*ll*:  :ange:  

deux bacs au CAPA...ce sera pour 2071

En tout cas c'es tcool de voir ds l'admin le nombre de bacs et le Level.... :up:

:merci:

12 mois lol du coup c'est deja plus la mode  :jesorsd:

Patoche1976

Bonsoir,

Inscription faite pour ma part , j'espère que vous avez tout reçu :)

Bonne soirée

orchid

yep je suis trop à la bourre, j'ai reçu une touffe d'hydrocotyle Tripartita de folie de Floraquatic. Plante que  j'attendais depuisi 12 mois  :fou:  j'ai pas pu résister et du coup au lieu de faire une photo...j'ai jardiné  :fessee: :fessee:  :*ll*:  :ange:  

deux bacs au CAPA...ce sera pour 2071

En tout cas c'es tcool de voir ds l'admin le nombre de bacs et le Level.... :up:

:merci:

alexandre

Citation de: Betty61 le 03 08 11, 19:35 PM
Envoies nous tes photos par mp, tu peux? nous allons essayer de t'aider, ok?  :-)

Ok, je veux bien, mais je vois pas ou ajouter un attachement dans les MP.

Betty61

Citation de: alexandre le 03 08 11, 19:29 PM
Non étirer la photo, ça ne marche pas et mettre des bandes noirs sur le cote, je ne sais comment le faire.

Pas grave je laisse tomber.

Envoies nous tes photos par mp, tu peux? nous allons essayer de t'aider, ok?  :-)

alexandre

Non étirer la photo, ça ne marche pas et mettre des bandes noirs sur le cote, je ne sais comment le faire.

Pas grave je laisse tomber.

Niclette

Modifie ta photo pour mettre des bandes noires sur le coté et atteindre la taille demandée ou étire légèrement la photo (cela ne va pas se voir pour 2% de largeur en plus) pour 20 pixels on ne va pas t'embêter.  ;-)
On verra l'année prochaine pour modifier le règlement sur ce point.
L'idée était d'avoir des photos de taille équivalente pour tous les bacs pour que le jugement soit équitable. Sinon on a des bacs avec des pĥotos de 300x400 où on voit rien est des images de 5000x6000 pixels bien trop lourde et impossible à afficher. Tant qu'on reste dans une taille proche de 1000 pixels pour la partie aquarium de la photo on peut faire quelques petites concessions sur un point comme ça  ;-)

kenny 75

Citation de: alexandre le 03 08 11, 18:50 PM
Ben moi ça passe pas  :*ll*:

Mon bac est un cube:

Les dimensions de la photo 030.JPG(988x980) ne correspondent pas aux critères du règlement. Les photo de face doit être de largeur comprise entre 1024 et 1280 pixels et d'une hauteur inférieure à 980 pixels.
Moi aussi pour mon cube, j'ai du augmenter la largeur les photos

alexandre

Ben moi ça passe pas  :*ll*:

Mon bac est un cube:

Les dimensions de la photo 030.JPG(988x980) ne correspondent pas aux critères du règlement. Les photo de face doit être de largeur comprise entre 1024 et 1280 pixels et d'une hauteur inférieure à 980 pixels.

Cyberfish

Allez allez ! On se bouge un peu, les derniers retardataires ! C'est jusqu'à minuit ce soir que vous pouvez encore participer.
Après il sera trop tard !

orchid

Citation de: Véronique le 02 08 11, 20:01 PM
l'extension c'est jusqu'au 3 aout minuit mais si tu as besoin de 24h de plus, ça peut se négocier   :ange:

Merci merci..  :bump: je me fait une tite session demain après midi et hop...  :merci:

Véronique

l'extension c'est jusqu'au 3 aout minuit mais si tu as besoin de 24h de plus, ça peut se négocier   :ange:

kerval

Validé normalement, mais je n'ai pas eu de Mp... Sinon tant pis ce sera pour l'année prochaine.

Bravo et encore merci au staff pour le boulot !  :up:

orchid

Euh...j'ai une question à deux balles...l'extension c'est jusqu'au 03 aout minuit ? 

Cyberfish

Citation de: aquateddy le 02 08 11, 12:14 PM
bon ben inscrit a larrache mais sa fait plaisir de participer !

Merci de me confirmé si linscription a bien été prise en compte  :merci: :merci:

C'est bon et validé !

aquateddy

bon ben inscrit a larrache mais sa fait plaisir de participer !

Merci de me confirmé si linscription a bien été prise en compte  :merci: :merci:

pistachouille

bac inscrit in-extremis...
impossible de valider ce WE...... :??:

merci a Cyberfish de son aide ... :-D

Et un GRAND bravo à toute l'équipe pour tout le boulot accompli !!! :bump: :bump: :bump: :up: :up: :up:

ElTofi

et autant de traductions...  :sifflets:  (Anglais et Allemand ?)

pas fâché de ne pas en être, cette année... courage, l'équipe CAPA, courage...

nowak04

Véronique

Nowak04: oui tes 2 bacs sont OK

à ce jour, 51 bacs sont validés

certains participants semblent rencontrer des difficultés pour inscrire leur bac, nous étendons la période d'inscription jusqu'au 3 août inclus.
Ca permettra également à quelques retardataires ou vacanciers de s'inscrire

nowak04

salut
je voulais juste savoir si mon inscription etais tennue en compte !!! car pas de MP !!!

orchid

Kirua

J'ai inscrit mon bac, vous pouvez me dire si l'inscription est réussie? Car je pars demain pour l'Espagne et je n'aurai pas internet... :xx:

mick38

Citation de: sushi34 le 01 08 11, 12:59 PM
c'est "Sans tire 1"
j'ai pas trouvé mieux comme titre ... gros manque d'inspiration ...  :sifflets:

Merci Betty pour la validation ;)
Tu aurais du essayer "Sashimi"  :-D
J'imagine bien Sashimi By Sushi34 :tusors: :jesorsd:

brust

Citation de: sushi34 le 01 08 11, 12:59 PM
c'est "Sans tire 1"
j'ai pas trouvé mieux comme titre ... gros manque d'inspiration ...  :sifflets:

:merci:     Choix respecté par l'équipe         :pint:

:merci:  Merci pour l'inscription en tout cas.

;-)

sushi34

Citation de: brust le 31 07 11, 16:14 PM
  C'est quoi le nom de ton bac ?                      .........Pas vu  :??:

c'est "Sans tire 1"
j'ai pas trouvé mieux comme titre ... gros manque d'inspiration ...  :sifflets:

voultou

Information de première importance :

En raison du fait que certains participants semblent rencontrer des difficultés pour inscrire leur bac, nous étendons la période d'inscription jusqu'au 3 août inclus.

Cel permettra également à quelques retardataires ou personnes revenant de vacances d'inscrire leur bac ;-)

superchou95

Bon c'est partie pour moi...mais avec une grosse frustration de ne pas avoir eu de temps ces dernières semaines pour améliorer le bébé :gr:.
L'année prochaine avec un peu de chance je m'organiserai mieux.... :cool:

voultou

Citation de: sushi34 le 31 07 11, 15:28 PM
ça y est je viens de poster le mien
in extremis  :ange:

Moi, je l'ai vu  ;-) . Quand même une sacrée évolution quand on voit le début du bac  :up:

Skaal

candidature postée \o/

F3ar da 3vil bac !