CAPA 2011, les résultats sont publiés !

Démarré par Betty61, 23 04 11, 08:00 AM

kotobuki

Citation de: Betty61 le 31 07 11, 07:15 AM
Je t'avais envoyé un mp pour te confirmer la validation de ton inscription, tu ne l'as pas reçu??  :??:

Salut

Ben non pas de MP  :cry: :cry: :cry: :cry:

brust

Citation de: sushi34 le 31 07 11, 15:28 PM
ça y est je viens de poster le mien
in extremis  :ange:

C'est quoi le nom de ton bac ?                      .........Pas vu  :??:

voultou

Citation de: jojodu13 le 31 07 11, 11:55 AM
toujours pas de mp non plus, même si vous m'avez dit m'avoir aperçu dans la liste  :ange:

Pas de problème jojo tu es dedans  :oui:

sushi34

ça y est je viens de poster le mien
in extremis  :ange:

jojodu13

toujours pas de mp non plus, même si vous m'avez dit m'avoir aperçu dans la liste  :ange:

Betty61

Citation de: kotobuki le 30 07 11, 17:55 PM
Bonjour bonjour,

J'aimerai savoir si mon inscription a bien été prise en compte.Surtout si les photos sont bien envoyés :-)

Je t'avais envoyé un mp pour te confirmer la validation de ton inscription, tu ne l'as pas reçu??  :??:

kotobuki

Citation de: voultou le 30 07 11, 18:09 PM
Il est même validé  ;-)

:merci: :merci: :merci: Voultou

Bon ben voilà c'est fait plus qu'à attendre maintenant

voultou

kotobuki

Bonjour bonjour,

J'aimerai savoir si mon inscription a bien été prise en compte.Surtout si les photos sont bien envoyés :-)

Betty61

Citation de: Skaal le 30 07 11, 17:05 PM
perso je participerais bien mais j'arrive pas à faire une photo qui rend toute la splendeur et la grâce de mon bac XD

tu as quoi comme appareil? quelle est la grandeur de ton bac? allezzzzz, courage, tu peux le faire.... :oui: :up:

Skaal

perso je participerais bien mais j'arrive pas à faire une photo qui rend toute la splendeur et la grâce de mon bac XD

voultou

Pour le nombre d'inscrit, c'est juste après la clôture. Normalement le 1er aout mais il va ya voir une rallonge de 2-3 jours :-)

Vachekuri

Citation de: Vachekuri le 30 07 11, 01:41 AM
Questions pratiques :

-A quelle date devraient être publié les inscriptions?
-Quand auront lieu les résultats?

En gros quelle est la suite du programme?  :-D

Encore merci pour votre gros boulot!

Désolé d'insister, je vais partir en vacances, j'aurai voulu savoir si ça valait la peine de me connecter depuis là-bas pour jeter un œil aux photos  :-p

brust

Citation de: jojodu13 le 30 07 11, 07:46 AM
J'ai eut confirmation sur ce topic mais pas de mp pour ma part non plus, j'espère que tout est ok !

Tu l'as deja inscrit au CAPALGUES           :jesorsd:                         

jojo  je l'ai aperçu sur la liste   ;-)

jojodu13

J'ai eut confirmation sur ce topic mais pas de mp pour ma part non plus, j'espère que tout est ok !

Cyberfish

Les mp sont partis et tout est OK.

discusaigon

Citation de: kenny 75 le 03 07 11, 18:19 PM
ATTENTION!
Bien vérifier la taille de vos photos:

1000Ko maxi - largeur comprise entre 1024 et 1280 pixels, hauteur inférieure à 960 pixels - image en jpg

Sur le règlement c'est écrit 980 pixels en hauteur ( contrairement au formulaire d'inscription), donc j'ai une photo à 980 pixel en hauteur.
L'upload a fonctionné.

Si ça marche pas tant pis, je part en déplacement jusqu'au 3 aout donc je ne pourrais pas faire de correction avant la date limite.

erikstras

bonjour !
j´espère que ma candidature est passée,  on est censé recevoir un MP que je n´ai pas encore recu  :-/

Vachekuri

Questions pratiques :

-A quelle date devraient être publié les inscriptions?
-Quand auront lieu les résultats?

En gros quelle est la suite du programme?  :-D

Encore merci pour votre gros boulot!

Cyberfish

@Vachekuri : OK je viens de régler le problème. Tout est bon du coté de ton inscription.

Vachekuri

Oui je me contenterai juste du plan de face et du plan de plantation merci beaucoup!

Cyberfish

@Vachekuri : dans ta nouvelle inscription tu n'as mis que la photo de face et le plan alors que dans la précédente tu avais 2 photos de plus. Est-ce normal ? On laisse comme ça et on supprime le bac initial ?

Zak

Vachekuri

Oui je viens d'envoyer ma candidature, en fait je n'étais pas sûr d'avoir le temps d'attendre un peu que ça pousse.

Si c'est possible d'effacer ma précédente version et de mettre celle que j'ai envoyé cet après-midi à la place ce serait vraiment chouette!

Merci d'avance!

voultou

Tu veux refaire ton inscription, c'est ça ?

Vachekuri

Séance photo cet aprèm, l'inscription devrait suivre dans la foulée!

Betty61

Plus que quelques jours, allez les derniers retardataires!!!!  :up:

orchid

Oui d'ailleurs d'ailleurs je peux pas m'inscrire,   :sifflets: à chauqe fois que je clique sur  le lien photographie 1 "hop message "forbidden"  :cry:  et je susi même plus en Bretagne :cry:  si j'aurais su :cry:  :-D

Cyberfish

Dernière semaine pour les inscriptions !
Alors lancez vous rapidement, merci !

lupyo

Citation de: voultou le 23 07 11, 22:57 PM
Ah ? On vérifie rapidos :-)

Je viens de poster mes photos en 700Ko, je sais pas si cela fait une grande grande différence avec des 1000Ko.

Possible de vous refournir les bonnes photos en 1000Ko au cas ou ?

voultou

lupyo

Citation de: kenny 75 le 03 07 11, 18:19 PM
ATTENTION!
Bien vérifier la taille de vos photos:

1000Ko maxi - largeur comprise entre 1024 et 1280 pixels, hauteur inférieure à 960 pixels - image en jpg

C'est indiqué 1000Ko  mais apparemment sa ne passe qu'en dessous de 700Ko.

poups

Citation de: brust le 21 07 11, 18:43 PM
  et de la trouspinette            :sifflets:

:rire:

je carbure pas à ça dans le bled ,  ça me donne la diahrée..... trop concentrée en fruit la trouspine  du  terrroir , pas assez  d'ethanol    :sifflets:                :ange:                          :pint:                         :rire:

brust

Tu nous ramènes des photos...      et de la trouspinette            :sifflets:

poups

Citation de: kenny 75 le 21 07 11, 11:52 AM
Salut Poups!
je viens de vérifier.
Le problème a été résolu et tes 3 bacs ont bien été pris en compte. :up:
Au nom de l'équipe: désolé de ne pas t'avoir confirmé les deux autres inscriptions. :ange:

Yeppaaaaaaaaaa  :bump:

je vais pouvoir partir en vacances la tête et le coeur léger   :up:

Merci à Toi Kenny et à toute la CAPA team  :merci:

bon courage pour le taf de la dernière ligne droite  ;-)

bon allez,  je me casse dans ma forêt de mervent pour 15 jours de errance entre  les racines, les pierres , et la trouspinette  :jesorsd: salut  :merci:   :pint: