Stonehenge

Démarré par kotobuki, 03 04 11, 21:44 PM

kotobuki

Citation de: genron le 07 05 11, 09:01 AM
ouvrir avec ->  paint
image -> étirer/incliner -> 50%
enregistrer sous    nom.JPG

:)

Merci infiniment Mr Genron :pint: :pint: :pint: :pint:

Et Grace à toi voici une tite photo de meilleur qualité

D'autres viendront par la suite

Uploaded with ImageShack.us

genron

ouvrir avec ->  paint
image -> étirer/incliner -> 50%
enregistrer sous    nom.JPG

:)

kotobuki

Citation de: olileon le 07 05 11, 08:32 AM
euh tu veux dire barbecue...nickel pour faire de bonnes braises.  ;-)

Salut Oli

:rire: :rire: :rire: :rire: mouai pourquoi pas!!!!!
Jonathan est passé hier et tout en shootant le bac on en parlai et du coup avec toi ca fait 2 choix: soit Barbec  ;-) ou plus grand bac... :sifflets:

Tiens d'ailleurs quelqu'un pourrais me dire commment faire pour décompresser une photo?? celle prise sont apparement trop lourde pour "Imageshak"...

olileon

Citation de: kotobuki le 06 05 11, 22:14 PM
je les garde sous le coude pour un prochain bac... ;-)

euh tu veux dire barbecue...nickel pour faire de bonnes braises.  ;-)

kotobuki

Citation de: loulou67 le 04 05 11, 22:34 PM
Très beau bac, et je vois que je ne suis pas le seul à tout virer du jour au lendemain ca me rassure  :rire:
Pour la version bois c'etait jolie aussi mais je preferais la premiere version. Dans la version pierre actuelle la pousse des plantes va donner un aspect assez naturel je pense  :love:

Salut loulou67,
Oui tu n'es pas le seul!! :-D disons que ces racines je les garde sous le coude pour un prochain bac... ;-)

Citation de: voultou le 05 05 11, 00:15 AM
C'est bien parti et les plantes m'ont l'air bien choisies :oui:

J'étais pourtant curieux de voir comment tu allais de débrouiller avec cette grosse racine :roll:

Salut Voultou,
merci pour les plantes,et comme je disai plus haut je vais rajouter quelques mousse par-ci par là :-)
Et justement je ne savai plus moi meme comment me débrouiller :jesorsd:

a bientot

voultou

C'est bien parti et les plantes m'ont l'air bien choisies :oui:

J'étais pourtant curieux de voir comment tu allais de débrouiller avec cette grosse racine :roll:

loulou67

Très beau bac, et je vois que je ne suis pas le seul à tout virer du jour au lendemain ca me rassure  :rire:
Pour la version bois c'etait jolie aussi mais je preferais la premiere version. Dans la version pierre actuelle la pousse des plantes va donner un aspect assez naturel je pense  :love:

kotobuki

Citation de: ceed le 03 05 11, 18:11 PM

Un petit conseil, je ne sais pas comment le bac va évoluer mais pencher un tout petit peu les pierres ca donnerai un coté plus naturel  ;-)

salut ceed, ouep il est vrai que pour certaine ca fait un peu trop droit...mais je vais attendre un peu,j'ai quelques idées en rajoutant quelques mousses.Et j'ai bon espoir que la sp-green se couche gentillement :-D

Citation de: olileon le 03 05 11, 19:16 PM
:rire: :rire: l'autre hé! c'est vrai que le bois était vraiment mastoc...tu t'es fait plaisir en pierres :-D.

c'est clair !!!!! et encore,"mastoc" c'est un euphémisme!!! d'un 180L je suis passé à une impression de 50L :jesorsd:

Plaisir??? c'est clair quand faut y aller faut y aller :sifflets: :sifflets: d'ailleurs j'en suis pour un peu plus de 20kg :peur: :-D :-D :-D :fou:

olileon

:rire: :rire: l'autre hé! c'est vrai que le bois était vraiment mastoc...tu t'es fait plaisir en pierres :-D.

ceed

:up: pour le nouveau projet

Un petit conseil, je ne sais pas comment le bac va évoluer mais pencher un tout petit peu les pierres ca donnerai un coté plus naturel  ;-)

kotobuki

Bonsoir tout le monde,

Bon ben voilà arriva ce qui devait arriver.....J'ai tout viré!!!!! le coté "stock de bois pour l'hiver" est terminé ca ne me plaisai pas. :peur:..mauvais choix sur les racines je pense.

Du coup changement radicale d'ambiance :-D :-D :-D

En voici la preuve!!!!

Voilà et donc à venir par la suite ce sera différentes mousses par ci par là!!!

PS: du coup "racine attitude" ca colle plu!!! :rire: j'attends Mr Voultou pour changer le nom ;-)

et comme dirai certain.......WAIT AND POUSSE

:pint:

kotobuki

Salut!!

Bon ben encore quelques changement,je reste sur une base "racine" mais sobre...au début ca fesai stock de bois pour l'hiver!! :rire: :rire:

Donc je pense que ce n'est pas totalement finalisé mais une chose est sur c'est que cette année je ne louperai pas le CAPA!!!

Sinon ca pousse bien,déjà une taille sur la sp-green,et pas d'apparition d'algues(je croise les doigts)

A bientot

kotobuki

Bon ben voilà quelques photos,bien evidement faut que ca pousse et que j'ai encore quelques fignolage!!!! :-D

brust

kotobuki

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sur les coup de 21h :-D :-D :-D

olileon

Citation de: kotobuki le 15 04 11, 16:33 PM

Voili voilou à ce soir :-D :-D :-p

C'est à partir de quel heure "ce soir" ?? :-D

kotobuki

salut tout le monde,

Bon ben après maintes et maintes essais je pense avoir trouvé la meilleur dispo enfin j'espère....
la plantation est terminé(cette aprem)
j'attends que l'eau soit plus claire et je posterai une tite photo.

Pour rappel:
plantes:
sp green,valisnéria,difformis,HM,lilaeopsis,raunanculus,éléocharis,weeping moss,christmas moss et monoselum.

Voili voilou à ce soir :-D :-D :-p

kotobuki

Citation de: Tiffou le 11 04 11, 09:04 AM
Avec un petit mur de plantes derrière  :love:

Salut Tiffou,

Effectivement je me tatte avec ce fameux mur....à voir je vais essayer de faire un point de fuite...

C'est qui est génial,c'est que meme avec une idée precise au départ il y à souvent des changement :bump: :bump:

Vive L'AQUASCAPING :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Tiffou

Avec un petit mur de plantes derrière  :love:

kotobuki

Citation de: brust le 10 04 11, 21:53 PM
  Un hardscape fort en bois    :love:         ça promet c'est sur  ;-)

Par contre,je trouve la branche de droite mal orienté  :-/     elle casse le relief                ... :??:

C'est quoi les plantes qui vont sortir derrière ?     
         :merci:   

:pint:    :pint:

salut Brust

Je suis d'accords concernant cette racine,j'attends vraiment que les racines soient bien gorgé d'eau et ca sera plus facile à modifier.

Concernant les plantes ce sera sp-green et valisnéria concernant partie gauche et le reste je ne sais pas encore paut etre rien :sifflets: ;-) ;-)

brust

Un hardscape fort en bois    :love:         ça promet c'est sur  ;-)

Par contre,je trouve la branche de droite mal orienté  :-/     elle casse le relief                ... :??:

C'est quoi les plantes qui vont sortir derrière ?     
         :merci:   

:pint:    :pint:

poups

hormis cette pierre (mais elle va virée) ;   j'aime bien  :miam:

je suis impatient de voir la suite   :merci:

kotobuki

Bon alors comme promis une photo(bac mis en route il y a une semaine et planté hier) donc il y aura des modif bien sur(la roche c'est pour que la racine tienne au fond :sifflets:

Oui je sais elle est pas de bonne qualité mais je n'ai qu'un très très vieux numérique :-D
J'en ferai d'autre plus tard

Ciao ciao et bien evidemment toute critique sera la bienvenue

kotobuki

Citation de: olileon le 10 04 11, 19:45 PM
:rire: on n'attend plus que les tofs... ;-)  (au pire, essaie de lester tes racines par le bas).

ben j'ai essayé cette après midi et grosse galère... ;-(

ben pas le choix , je vais faire des photos puzzle :-D :-D

olileon

:rire: on n'attend plus que les tofs... ;-)  (au pire, essaie de lester tes racines par le bas).

kotobuki

Citation de: olileon le 10 04 11, 19:41 PM
Tiens, j'en connais un qui est allé récupéré de la lilaeopsis en mag.   :-D  ;-)

:timide: :timide: :timide: capté en flag!!!! et flut :-D :-D :-D

olileon

Tiens, j'en connais un qui est allé récupéré de la lilaeopsis en mag.   :-D  ;-)

kotobuki

Bon ben ca y est la plantation est terminé, raunanculus,lilaeopsis,diphormis(merci Oliléon :up:  ) avec sp green,christmas moss,weeping moss et monoselum.

Je prendrai une photo ce soir!!!

poups

je rejoins les autres pour le traitement de choc de ta racine , chez moi aussi c'est brosse métallique direct  :diable:

kotobuki

Citation de: brust le 09 04 11, 22:35 PM
Ah oui !  :love:     Il avait quelque chose ce bac  :ooo:      De l'espace,de la profondeur et de belles plantes quand meme   :love:       

Les algues sur tes racines,elles étaient deja dessus et elles ont réapparus  :??:       

Un truc comme ça,moi je sorts la brosse métallique  :diable:               

Salut Brust

Merci!!!
Et ouep la racine était nickel et PAF :colere: :colere: 
Il est clair que si ca m'arrive encore c'est direct ponceuse :rire:

kotobuki

Citation de: SniperLk le 09 04 11, 22:54 PM
Perso le mur de rotala bien aligné avec la racine m'a fait penser à une des versions du 240L de Nico  :merci:

Salut

Effectivement tu as raison il est vrai que je m'en suis inspiré mais j'avai fait une variante j'avai mis sp green et rotondifolia :-p :-p
si je compte bien c'était mon 3ème BP donc forcement ce forum aide un ptit peu :-D :-D

SniperLk

Perso le mur de rotala bien aligné avec la racine m'a fait penser à une des versions du 240L de Nico  :merci:

brust

Citation de: kenny 75 le 09 04 11, 18:47 PM
il était bien sympa ce 96L (à part les algues bien entendu...)

Ah oui !  :love:     Il avait quelque chose ce bac  :ooo:      De l'espace,de la profondeur et de belles plantes quand meme   :love:       

Les algues sur tes racines,elles étaient deja dessus et elles ont réapparus  :??:       

Un truc comme ça,moi je sorts la brosse métallique  :diable:                :oui:

kenny 75

il était bien sympa ce 96L (à part les algues bien entendu...)

SniperLk

Dans ce cas tu peux te passer de produits chimique, en frottant et/ou avec de l'eau bouillante ça devrait largement suffire.