crevettes-Killies-20l

Démarré par damsm, 18 04 07, 16:22 PM

damsm

Ton bac n'était peut-être pas assez planté!? Car dans un autre fil de discussion, tout le monde disais qu'il n'y avais apparement pas trop de problème car les red cherry sont rapides...

J'attend confirmation pour la maintenance (et également repro "naturelle") des red cherry et des killies.

mattmatt

j'ai tenté les red cherry avec des australe dorés, résultat : les crevettes qui ont pu se planquer se sont mises dans le filtre, les autres ont servi de repas . je pense que des caidina multidentata ou des crevettes bambou devraient bien s'entendre avec tes killies

damsm

Merci, j'avais remarqué se post, mais ma question est QUEL CREVETTES je peux mettre avec un trio de killies dans 20l??? et non Est-ce que je peux mettre des crevettes avec un trio de killies dans 20l???

J'ai trouvé sur aquabase (pour pas citer de nom  :sifflets: ) que les red cherry  avaient besoin d'au moin 20l, mais combien de crecre dans cette contenance????

damsm

Eh oui, je sais, le titre est très explissite :sifflets:
J'ai un bac de 20l mis en route il y a plusieurs mois et qui ne sert pas à grand chose, alors je me disais:
Mais pourquoi pas mettre des magnifiques tateur, mais hélas, trop gros, donc je me "rabat" sur d'aussi joli poissons, les killies...
Ensuite, mais pourquoi pas mettre quelques crevettes avec pour compléter le tout???

Alors voila, que puis-je mettre comme crecre (je pensais à red cherry (bon paramêtres) mais peut-être trop gros) avec un trio de killies???? mais paramêtres sont: ph 6.6, T° 21 et les autres je regarderais plus tard...

Voila, j'attend vos réponses...