yep,
Sorry d' arriver comme ça et ouvir ma goulle du matin mais je vois du nuage radioactif au dessus de mes copaigns japonais ...

...ALors j'ai la consciencequifaitflagada les watt par litre cela ne veut plus rien dire!! C'est fini, terminé toussa...il faut , compter en lumens éventuellement et si tu passes via des Led, il faut compter en m2....et en plus tu fais de sacrés économies à la fin....tu fait de l'aqua responsable....

L'éclairage produit 100g de co2 par kwh :vomi: ....Un chauffage par exemple (en plus il faut pas chauffer ses bacs, les poissons adorent la température ambiante et les variations, memes sous les tropiques certaines rivières descendent à 16° la nuit...alors que là journée il peut faire 28°...

peu de scientifique font les relever ne hiver en plus et la nuit et dans plusieurs ruisseaux., à croire qu'il faut vendre du chauffage et produire de l'évaporation.....et en plus ils est noter que l les poissons vivent plus longtempns dans des eaux à temparatures variables et avec des passages au frais, ils vivent plus longtemps et se nourrissent moins que ds les bacs constants,

, un chauffage 180 g CO2/kWh :vomi:) ..c'est moins polluant de gaver de co2 gel maison du coup....en plus je vous parles pas du prix de l'electricité qui augmente .qaund les centrales explosent pas

c'était la minute écolo d'orchid du matin