Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.
Loricaridés herbivores : toutes les plantes à feuilles larges type Echino (certitudes)Citation de ElTofi le 08 mars 11, 20:13 pm
Tu inclus les otocinclus là dedans (algivore stricto sensu ? ) ou pas ?Citation de voultou le 08 mars 11, 20:35 pm
par contre, j'ai une petite remarque : on parle de plante en bonne santé ou en carence.Citation de amphioxus le 09 mars 11, 16:42 pm
Sinon, Orb, Hemmigrammus bleheri bouffent les plantes ? C'est une certitude ? (ça m'embête pour mon bac...)Citation de voultou le 09 mars 11, 20:52 pm
Pterophyllum altum : toutes les plantes à boutures, les feuilles fines Egeria, Lemna minor, Ceratophyllum, etc... (certitude)Citation de ElTofi
Sinon, Orb, Hemmigrammus bleheri bouffent les plantes ? C'est une certitude ? (ça m'embête pour mon bac...)Citer
ça c'est inattendu Citation de voultou le 06 avril 11, 15:40 pm
Pterophyllum altum : toutes les plantes à boutures, les feuilles fines Egeria, Lemna minor, Ceratophyllum, etc... (certitude)Citation de ElTofij'avais ce problème avec les P. altum quand j'en possédais, ce problème a été réglé en leur apportant de la verdure dans la nourriture. de plus, c'est plus de l'arrachage que de la consommation pur. Citation de Mister J
j'avais ce problème avec les P. altum quand j'en possédais, ce problème a été réglé en leur apportant de la verdure dans la nourriture. de plus, c'est plus de l'arrachage que de la consommation pur. j'ai l'impression que ma réponse est passée inaperçueCitation de Mister J le 07 avril 11, 09:04 am