Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.
Voilà exactement ce qu'il te faut, Tofi !Plus ça va et plus je me dis que parfois il vaut mieux laisser faire les autres pour monter ses projets.Après il faut juste que le portefeuilles accepte de suivre.Citation de Cyberfish le 17 mars 11, 13:31 pm
pas de soucis de déviation de topic... ce n'en est pas une... je note avec intérêt que vous avez un expert dans la branche... c'est sûr que 2x150W en HQI (ou même 125W en HQL), c'est moins intéressant que du LED pour un résultat visuel (attention, je ne parle pas de rendement ou de spectre, mais bien de rendu) similaire...l'objectif recherché étant de créer des jeux d'ombres et de lumières sur 2-3 emplacements maximum... ce bac sera assez sombre, vu que sans plante et le plus "naturel" possible... sable, troncs appuyés au sol, 2-3 empilements de grosses pierres pour créer des territoires et basta...Citation de ElTofi le 17 mars 11, 19:28 pm