1. on déplace les vitres stockées devant celle que je veux utiliser
2. on nettoie au karsher et Durgol la vitre en question
3. après avoir préparé 2-3 points d'appui carton sur le bord du bassin, on amène la vitre dans le local, on l'appuie délicatement sur le bord du bassin (en travers) pendant que 3 bonhommes passent à l'intérieur du bac

4. reprise de la dite vitre depuis l'intérieur (3 bonhommes) et depuis l'extérieur (2 personnes pour l'équilibre) et on la place sur les cales déjà collées, dans l'embrasure
5. on équilibre le jeu à droite et à gauche, puis on pose les serre-joints en partie haute, avec des morceaux de cartons et des traverses en bois tendre
6. on garde une équipe en "équilibre", puis, on place les traverses de bois tendre entre le mur et la vitre sur la partie médiane, en appui sur des cartons
7. on commence à siliconer depuis l'intérieur et depuis l'extérieur, à 2 pistolets, au minimum...
mais j'aurais avec moi des gens expérimentés qui ont déjà pratiqué ce genre d'intervention à plusieurs reprises... pas sur de telles dimensions, soit, mais quand même...
allez, lâchez-vous, faites-moi part de vos commentaires, bémols, remarques, idées, propositions, craintes, etc...