Dire que je ne sais pas de quoi je parle sur ce ton est un peu...pas très ...comment dire.. Je ne vais pas relever...

Je parlais pas de l'emballage en particulier...même si moi aussi c'est vrai qu'un jour j'ai reçu un sac où NEW était écris au marqueur et que j'ai aussi eu la malchance de tomber sur un sac d'Aquasoil 1 qui avait du subir le gel..que j'ai également eu du 2..... mais bon ..hein.. :jesorsg:
Donc je préfère re-cadrer direct:
Je parlais surtout du stockage... ... le problème du gel aussi .... étant le même pour tous les sols ADA... A moins qu'il y ait un anti gel :peur: dedans le new NEW ! Parce que quand je vois mes sacs de NEW stocké dans mon salon et qui sont rempli de buée dès qu'il fait chaud...ce qui à mon avis veut dire qu'il y a de l'eau dedans

a moins que la buée soit autre chose :peur: ..et donc avec le gel les grains, gorgés d'eau vont se fissurer...comme du beton en fait et finissent par exploser dans l'eau... et c'est à mon avis ça le problème...
Pour les test...je n'ai aucun problème avec le New Amazonia
@ Asadar...la discussion ne parlais pas de test de sol, je sais c'est pas toujours facile de suivre, surtout avec des citations tronquée ..Nous parlions d'un sol qui se transforme en boue....pour Lupyo du estampillé "New".. et moi ça m'est arrivé avec du 1 je connais d'autres pesonnes du forum qui ont eu un soucis avec du 2 ..notre point commun à tous : le lieu de stockage.... Je vais pas l'écrire en majuscule quand même Perso j'ai pas du tout envi de refaire de test la dessus ADA dit de ne pas stocker le sol dans un endroit qui peut geler...et rien d'autre..