Citation de: texou le 16 02 11, 16:05 PM
Bon faut que je me renseigne alors... car coté technique (filtration, éclairage, chauffage) je ne vois pas comment ça fonctionne!
Peut être avez vous un peu de docs?
Yep ce bac a été fait pour la demo, même si dans l'esprit ça y ressemble ce n'est ni un palu ni un wabikusa, en fait tu gardes un accès par devant pour pouvoir expliquer ...Peut être que sur la video on se rendra compte du coté pratique pour la perf... Greg parle plus de hardscape, d'astuces, de philosophie et de technique de plantations que de bacs plantés en géneral, pour cela l'eau est inutile au contraire.
Citation de: Kirua le 16 02 11, 17:41 PM
Orchid: tu me dégoutes avec tes crecre, en les BT c'est celles que je voulais mais trop chères sur le net... Ard les boules j'aurai aimé être là!
Ah le retour du bronzé

quand te revérais_je panda merveilleuse...

Pour les cre...oui mec.... t'as raté des pandas a 45 le lot de 2/3 et made by super eleveur...de la red ss++ incroyable à 5 euros etc etc (l'histoire

c'est que les enchères ce déroulait entre l'ascenceur et le stand de Floraquatic, je passais par là pour dire au revoir

, et je me suis retrouvé coincé, j'ai du faire des clins d'oeil à l'équipe de truffaut pour avancer

et je me suis retrouvé comme un c## avec 9 crevettes de fou

...et d'ailleurs acclimation un peu brutale, car imprévue et pas le temps, 30 mn les sacs ds mes bacs puis zou plouf sans goutte à goutte et 0 mort... :oui: 3 jours après au contraire même elles pétaient la forme avant mon départ en vacances....comme quoi

)
sinon d'après mes sources il reste encore de très belles cre là bas...