Nano 30L V3

Démarré par Chevaquine, 04 02 11, 16:20 PM

Murakami

Très belle racine à droite  :up:, par contre la glosso me paraît vraiment éparpillé, le fait qu'elle monte ne me gêne pas, mais qu'elle manque de densité par contre je trouve ça dommage et les reflets des branches sur les parois me gêne vraiment dans la lecture de la compo qui est vraiment dans la veine des bacs que tu assumes, dommage de ne pas pousser la perfection au point de tes exemples, voir encore mieux.....

kenny 75

très belle réalisation!
Pour chipoter un peu, j'aurai décalé la blyxa qui est devant le tronc du milieu vers le tronc de gauche.

voultou

Bien joué !

Pour la glosso, moi, je l'aime vraiment bien comme ça :oui:

ceed

Belle réalisation  bravo :up:

Pour la profondeur le grand angle aide beaucoup non   :roll:  :sifflets:  ;-)

Kirua

Tu utilises quoi comme objectif pour la photo?

Tiffou

Super bien réalisé dans un tel volume. Chapeau pour l'effet de profondeur. :up:

Gromeuchk

La profondeur! super réalisation à ce niveau!

Par contre je rejoint Oli sur la glosso ... domage.

Mais cela n'en reste pas moins une belle réalisation, bravo!

seb8

:ooo: impressionnant
le tronc du premier plan,plantation, la profondeur, photo , :love:  vraiment bravo   :up:

asadar

Tu as utilisé quoi pour faire tes troncs?

Sinon, je suis amoureux de ton bac

brust

:ooo:       Comme je les aimes  :ange:   :love: 

Les proportions sont très biens respectées  :up:  Effet de profondeur,du coup,remarquable pour un 30 L   :ooo:   

Citation de: olileon le 13 04 11, 17:55 PM
:up: juste dommage pour la glosso qui part en hauteur... ;-)

Mouais  :-/   encore que ! j'aime bien ces petites tiges  :ange:     

Par contre,pour moi,la Blyxa a droite,je la reculerai un poils,pour que l'on voit moins les tiges qui partent du pied.  ;-)

:pint:

Ps: tu peux nous mettre une tof des coulisses STP ,une vue de haut du bac,et une du bac avec un peu de recul  :merci:

:bisou:

poups

Si Forest Gump était des nôtres , il dirait  "l'aquascaping, c'est comme une boîte de chocolat......on sait jamais ce qu'on va decouvrir dedans  :timide: "            :-D

bah là, j'ai bien fait d'ouvrir, j'adore     :up:  c'est bien fait  :merci:

olileon

:up: juste dommage pour la glosso qui part en hauteur... ;-)

Chevaquine

Chevaquine

Citation de: Mellonman le 04 02 11, 20:39 PM
Joli... dans le genre miniature du bac de Pavel Bautin   ;-)
L'Hydrocotyle par contre, je trouve qu'elle colle pas trop dans le paysage...
Cool alors, le nano fait vraiment "forêt" alors! Et puis au lancement, tous les bacs "troncs" ont tous un air de famille, du sol, de l'eau, du tronc, du tronc et du tronc, look:
bac de Josh Sim
bac de bautin

Mais bon c'est deux là, ils sont plus riche que moi, ils ont plus de cm de façade...  :fou:
Et l'hydrocotyle, c'est justement pour me démarquer!!!!  :-D Non, y en avait plein dans mon jardin, j'ai voulu voir si elle s'adaptait en aquatique, depuis elle n'est plus là, et il n'y a plus rien sur l'aquasoil d'ailleurs...
Et puis, j'espère que mon bac je rapprochera plus à terme de celui Josh Sim que celui de bautin que j'aime moins...

kerval

+1 L'hydrocotile n'apporte rien c'est dommage

Mellonman

Joli... dans le genre miniature du bac de Pavel Bautin   ;-)
L'Hydrocotyle par contre, je trouve qu'elle colle pas trop dans le paysage...

orchid

Citation de: ceed le 04 02 11, 20:13 PM
Orchid des fois  :jesorsd:

Si non  :up:
ben moi avec ma souris mac machin dernière géneration sans fil double click toussajesuis paumé.... :cool: :cool:

ducoup ..j'ai clické  :fou: :fou: et j'ai vu... :ange: :up:

kenny 75

Joli nano... :up:
l'effet de profondeur est très réussi... ;-)

jojodu13

ceed

Orchid des fois  :jesorsd:

Si non  :up:

Chevaquine

Citation de: orchid le 04 02 11, 17:20 PM
euh..tu bosses sur un projet de timbre pour la poste?

:sifflets:

Pour la poste... Française...  :non: non merci!!! Par contre le projet de timbre, pour ceux qui veulent participer, voilà où envoyer votre "réalisation" :
'8554-1 Urushiyama, Nishikan-ku, Niigata, 953-00545, JAPAN'.

Voilà, mais attention, date limite le 31 mai 2011 et résultat du concours vers août de la même année... et bonne chance à tous  :-D

Plaisanteries mise à part, pour voir l'image en grand, il suffit de cliquer sur la miniature (la "nano-image"...) je crois...

SniperLk

orchid

euh..tu bosses sur un projet de timbre pour la poste?

:sifflets:

Chevaquine

Bonjour!  :merci:
Bon avec cette nouvelle version de mon nano, la tendance "bac forêt" n'est pas prête de s'arrêter ...   :sifflets:
Ce n'est pas nouveau, ni la révolution, c'est du déjà vu, mais l'important c'est que je me fasse plaisir à le réaliser ce petit bac!  :bump:
Mon inspiration:
ça :

et puis ça:

Faute d'avoir de gazonnantes (quelques brin de glosso seulement  ;-( ), j'avais du utiliser de la riccia pour un tapis de plantes, une photo de janvier (mis en route fin décembre):

Mais la riccia était trop difficile d'entretien, la taille du bac et les troncs ne facilitent pas les choses non plus! Donc j'ai viré la riccia, le sol est maintenant à nu, le bac en stand by ...